Aller au contenu

[Hotswap pour toutes les versions XBOX]


yotsu

Messages recommandés

Si je ne me trompe pas, j'ai vu dans les fiches d'aide de code d'erreur que l'erreur 21 est une erreur lors du lancement d'un .xbe ... verify dans ta partition C si tu as bien le xboxdash.xbe .

 

Si quelqu'un peut confirmer sur cela ce serait bien...

 

Pour ce qui est de tes chansons, UnleashX les lit automatiquement si ta configuration est comme il faut.

 

Parametre, Son et Audio... Lire -> Both

 

Je crois meme qu'a Chemin d'acces tu pourrais y mettre E:\Tdata\fffe0000\music\ .

 

Je vais tester sur ma console, je vais éditer ce message pour te donner des nouvelles.

 

EDIT: cela ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur 21 ne vendrait plutot de ton exploit que tu as pas fini d'installer?

en gros a la fin de l'exploit,il me semble que tu dois exécuté un truc dans unleashX pour patché ton dashbvoard microsoft,je seré plutot partant pour dire que c'est sa!^^

Vérifie!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai rien exécuté de spécial avec les installations (6 xbox jusqu'a présent) et je n'ai rien patché. J'en ai fait seulement une par HOTSWAP par contre et c'est pareil comme quand je le fais par save hacké.

 

Elles fonctionnent toutes bien et tout le monde est heureux.

 

"l'erreur 21 ne vendrait plutot de ton exploit que tu as pas fini d'installer?"

 

L'erreur 21 sur certaines fiches j'ai lu erreur inconnue et sur d'autres j'ai lu Erreur lors d'un lancement d'un XBE...

 

A partir de cela, si c'est bien ca ce serait soit un fichier de configuration ou le default.xbe du C:\ (MSDASH) est manquant ou endommagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...