GutterMouth Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Si je ne me trompe pas, j'ai vu dans les fiches d'aide de code d'erreur que l'erreur 21 est une erreur lors du lancement d'un .xbe ... verify dans ta partition C si tu as bien le xboxdash.xbe . Si quelqu'un peut confirmer sur cela ce serait bien... Pour ce qui est de tes chansons, UnleashX les lit automatiquement si ta configuration est comme il faut. Parametre, Son et Audio... Lire -> Both Je crois meme qu'a Chemin d'acces tu pourrais y mettre E:\Tdata\fffe0000\music\ . Je vais tester sur ma console, je vais éditer ce message pour te donner des nouvelles. EDIT: cela ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 l'erreur 21 ne vendrait plutot de ton exploit que tu as pas fini d'installer? en gros a la fin de l'exploit,il me semble que tu dois exécuté un truc dans unleashX pour patché ton dashbvoard microsoft,je seré plutot partant pour dire que c'est sa!^^ Vérifie!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odion Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour Z, dans le tuto ke g recupere sur ce site, je n'ai pas de truc a executer dans unleashX pour patcher le dashboard.... la je comprends plus.... si tu pouvais m'eclaireer ca serait bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Perso, je n'ai rien exécuté de spécial avec les installations (6 xbox jusqu'a présent) et je n'ai rien patché. J'en ai fait seulement une par HOTSWAP par contre et c'est pareil comme quand je le fais par save hacké. Elles fonctionnent toutes bien et tout le monde est heureux. "l'erreur 21 ne vendrait plutot de ton exploit que tu as pas fini d'installer?" L'erreur 21 sur certaines fiches j'ai lu erreur inconnue et sur d'autres j'ai lu Erreur lors d'un lancement d'un XBE... A partir de cela, si c'est bien ca ce serait soit un fichier de configuration ou le default.xbe du C:\ (MSDASH) est manquant ou endommagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 salut a tous voila je ve fair un hotswap mais mon pc reconer que le lecteur cd et jai bien suivi le tuto et pour la methode 007 il faut ouvrir la console metre 2point de soudur je lai fai je lavvai 2jour et aurevoir xbox poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Tu confond la méthode 007 (qui consiste à mettre un exploit et qui se suffit à elle même) et le flash TSOP qui a besoin d'un exploit pour l'installation .... Mais bon, rien n'oblige à aller jusqu'au flash .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieudesdieu Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut et merci a toi pour ce tuto, j'ai fait une erreur (pas grave je l'espere) j'ai tout modifier nikel mais n'ai pas mis a jour la xbox et j'ai supprimer le fichier xboxdash au lieu de le renommer donc comment faire stp ?* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotka Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour, le lien vers l'iso ici : https://preprod.metagames.fr/yotsu/Hotswap/UXE_PBL_M8_adoubeur.iso n'a plus l'air de marcher, je me trompe ? quelqu'un aurait-il un autre lien ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 salut excusez moi mais une ame charitable pourrai remettre le lien adoubeur, car je voudrai refaire l'exploit sur une nouvelle console mais j'ai plus le cd boot adoubeur :cry: merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Au pire, tu prends le CD Xcalibur (ici => http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4839). Tu swap et tu installe tout le nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant