Aller au contenu

[Hotswap pour toutes les versions XBOX]


yotsu

Messages recommandés

je me suis enfin decider a sauter le pas et essayer le hotswap......

j aurai aimer avoir quelque precission afin de comprendre cet echec.....

 

1 - l erreur 12 c est quoi ?????? c est quand il est ecrit de contacter microsoft en plusieur langue ?????

 

2 - en quoi est til important d etre rapide entre les manip 1 et 2 (debranchement du dd sur pc) ??????

 

3 - j ai fais plusieur essai et j ai toujours le message "no-box partition table )

 

merci d avance pour vos reponse

 

Salut,

L' erreur 12 c' est une erreur liée a ton ecteur dvd.Verifie que tu l' as bien rebranché.

L' interet de la rapidité du swap c' est de le faire pendant que le DD de la xbox est délocké.

Moi perso j' attend 2 clignotement, et le swap dure 5 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L' erreur 12 c' est une erreur liée a ton ecteur dvd.Verifie que tu l' as bien rebranché.

L' interet de la rapidité du swap c' est de le faire pendant que le DD de la xbox est délocké.

Moi perso j' attend 2 clignotement, et le swap dure 5 secondes.

 

en suivant tes conseil je me susi entrainer et j ai reessayer mais j y arrive toujours pas j pense pas que ca vienne du fait que je sois trop lent.....car quand je rebranche tout et je demarre ma xbox maintenant j ai l erreur 7 qqui s affiche a chaque fois ....:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonjour a tous.

 

ça fait un moment que j'ai la xbox, et j'ai recemment décider de la "customisé" un peu.

 

Je trouve que ce "hotswap" à l'air interessant =)

 

Mais j'ai quelques questions:

 

-Quels sont les risques pour mon HDD ?

-Mon pc étant configuré comme ceci, il doit l'etre comme ça pour le hotswap?

et je dois branché le HDD de la xbox au bout du "vide" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les shemas oui c' est bien ca mais n'oublie pas que le lecteur doit etre sur la secondary master et la nappe toute seule doit etre branchée sur le primary master (en general il est bleu).

Oui au moment auportun tu devras branché l' autre bout de la nappe sur le DD de la xbox.

N'oublie pas non plus que la nappe ide du lecteur DVD de la XBOX doit etre débranchée

 

Les risque pour ton DD?Ben le cramer tout simplement.

 

Sinon pour quelques euros et un peu de bricolage tu peux modifier ta xbox en lancant une save "hackée" avec le jeu qui va bien.

 

L' avantage de cette technique c'est que tu ne prend aucun risque et que tu n'ouvre pas non plus ta console.

 

Sinon moi j' ai effectué quelques hotswaps,donc si tu maintiens ton choix pour cette technique et que tu as des questions,n'hesite pas a les poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais j'ai quand meme quelques questions ^^

 

Mes sauvegardes, elle deviennent quoi ?

Parce que mes 180 heures de jeu a Burnout, ça me foutrait les boules de les perdre ...

 

Et ... c'est quoi les avantages de "hacker" sa console exactement ?

pour savoir si courir le risque de tuer son DD ça vaut le coup ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sauvegardes ne bougeront pas.

 

Il y a plusieurs avantages a "hacker" sa console.La XBOX permet de faire beaucoup de choses:

Emulateurs

Possibilité de mettre un DD beaucoup plus gros

Possibilité de lire les backups

Possibilté de transformer ta console en media center via XBMC.

etc...etc...

 

Il te faudra xcalibur afin d'implanter un ndure: GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - Torrent

 

Et voici le pdf qu' il faudra parcourir:http://xcaliburjp33.free.fr/Xcalibur3.3.pdf

 

En oubliant pas au passage de remercier jp33 pour ce fantastique boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...