Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 voila salut a tous je me demender vue que jai rien a faire (la galére) si je pouver métre un zoli fond décran animée pour ma psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je crois pas, sinon tu essaye.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ouai je v eseyer lol jai que sa a faire mais eu jaimerer bien que sa marche sa peut etre pa male Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 moauis je pense pas ça va bouffer ta batterie à un vitesse phénoménale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 lol ouai mai bon c'est pour voir comment sa donne koi sa peut bien le faire. mais je suis daccord avec toi la batterie elle va partir vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant