pouark Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon moi chu ptete pas un bon exemple, mais j'ai pas de DRE du tout, d'ailleurs c'est koi un DRE ??? Bref, j'ai une QOOB PRO Je grave avec Clone CD v5.2.6.1 Je grave tjrs en 1x Je grave tout mes jeux sur des TUFF DISC acheté sur Nierle Je renome tjrs mes *.gcm en *.iso Je n'utilise pas Fsfix car je fait meme passer les jeux qui n'ont pas la taille réglementaire (j'ai plus de jeux entre 400 et 700mo ET enfin, pour moi tout s'est arrangé apres modif de mon potar ..... (bcp plus de média accepté, cad tous juska présent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut moi je n'ai pas de DRE non plus pour le moment , j'ai une puce qoob pro , sans réglage de potar , et je grave les jeux tout comme pouark sur des dvd tuff disc de chez nierle, en 4 x avec nero burning rom et mon graveur samsung TS_h552 avec son freamware mis à jour.Et pour finir je n'utilise pas ftsfix. voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant