Tokami_V1.0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi Samsung Ts h552 , Ridisk Ritek g4 en 4x sans FSTFIX , Potard pas changer J'ai jamais eu de DRE Donc si tu veux un conseil prend des Ridisk by Ritek g4 et grave comme moi car perso je pense que le graveur sa change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 4x, c'est pas un peu trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ridisc ( ritek G04) en 4X ( en 2 X ça marche moins bien) sur un sumsung et bientot sur un pioneer 109 edit : aussi mon potard est a 200ohms( 400 d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo6417 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut tout le monde, graveur sony DRU-510A traxdata 2.4X et intenso 8X (que je grave en 4X) et jamais aucun pb de DRE, juste le potar regle a 200 a cause des intenso qui sont un peu clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Yop, Pour moi c'est : * Graveur Aopen * Dvd Princo (vachement pas chère) * Passage a Fstfix Gui pour verifier si faut la fixer ou pas * Gravure avec nero en 2X ou 4X ca depends l humeur * Et des heures de jeu ss DRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut à tous, Moi je backuppe avec Ngcdev 0.2, dump parfait à 100% jamais besoin de fstfix. DVD Ritek G05 gravés avec Nero 6 puis 7 en 4x sur graveur Plextor puis Pionneer car le plextor est devenu allergique aux G05 (il les foire systématiquement). mon potard a été tweaké pour supporter les dvds verbatims mais supportait (et supporte encore) les ritek G05 à 100% no DRE, même après plus de 5h de jeu d'affilée. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 slt a tous Moi perso je grave avec clone dvd, ritek g04 ou equivalent car le media code n'est pas forecement bon mai en tt cas c d ridisc bleu ciel. je grave en 4x ou 6x. J'ai un graveur lite on g grave avec nero en 2x et j'avais des dre g du planté 2 ou 3 dvd puis j'avais testé avec clone dvd avec vitesse supérieure et la nikel sans prob depuis. Je fai mes backup car mon frere er moi avont plus de 30 jeuc mai ceux que j'ai eu grace a l'ane c'est a dire naruto 3-4 budokai 2 mario smash football aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONY44 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut Je n'ai jamais eu de dre Puce viper (gc pack zelda gris) reglage d'origine ( pas toucher au pota) DVD 8 cm budget jaune graver en 4x avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 - Qoob Pro - Gamecube black (rev A) - Ridisc G05 - Gravure avec clonecd et néro (4x) Certains jeux passent nickels d'autres moins biens, mais un petit tweak du potard devrait régler ça (du moins j'espère...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi366 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut kyrax , avant de tweaker ton potard essai de graver en 2,4x . pour voir la difference regrave un de tes jeux qui merde et tu verra si ca change quelque chose . tu peux aussi faire un "check disc" avec ta qoob pro . et evite NERO , c pas le top pour graver les isos NGC . je te dis ca juste a titre d info , je grave mes isos avec clonecd en 2,4x et j utilise uniquement des G05 et resultat : 0 DRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant