Aller au contenu

Pour ceux qui n'ont pas de DRE!


RídLëY

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Moi je backuppe avec Ngcdev 0.2, dump parfait à 100% jamais besoin de fstfix.

DVD Ritek G05 gravés avec Nero 6 puis 7 en 4x sur graveur Plextor puis Pionneer car le plextor est devenu allergique aux G05 (il les foire systématiquement).

mon potard a été tweaké pour supporter les dvds verbatims mais supportait (et supporte encore) les ritek G05 à 100% no DRE, même après plus de 5h de jeu d'affilée.

 

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

Moi perso je grave avec clone dvd, ritek g04 ou equivalent car le media code n'est pas forecement bon mai en tt cas c d ridisc bleu ciel. je grave en 4x ou 6x. J'ai un graveur lite on

 

g grave avec nero en 2x et j'avais des dre g du planté 2 ou 3 dvd puis j'avais testé avec clone dvd avec vitesse supérieure et la nikel sans prob depuis. Je fai mes backup car mon frere er moi avont plus de 30 jeuc mai ceux que j'ai eu grace a l'ane c'est a dire naruto 3-4 budokai 2 mario smash football aucun prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kyrax ,

 

avant de tweaker ton potard essai de graver en 2,4x .

pour voir la difference regrave un de tes jeux qui merde et tu verra si ca change quelque chose .

tu peux aussi faire un "check disc" avec ta qoob pro .

et evite NERO , c pas le top pour graver les isos NGC .

 

je te dis ca juste a titre d info , je grave mes isos avec clonecd en 2,4x et j utilise uniquement des G05 et resultat : 0 DRE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...