RídLëY Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut a tous, Je m'adresse a tous ceux qui n'ont pas du tout de DRE. Comment gravez-vous vos backups? (Logiciel, DVD et vitesse) et une chose très importante, utilisez-vous FSTFIX ou pas du tout??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bon alors moi je grave avec clone cd ,mes dvd sont des ridisc g05 ,je grave en 4x et je n'utilise jamais fstfix car je fait les backup a partir de mes originaux donc pas besoin d'y retoucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton miky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 moi je les grave avec nero 6 en 2x (pioneer dvr109) sur memorex pocket et je n'ai aucun DRE que ce soit avec des isos rippés moi meme (tel que starfox assault qui marche nickel) ou venant du bourricot, et je grave les isos tels quels sans les retoucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Et est-ce que j'aurais plus de DRE si je fais un backup d'un backup (avec isobuster)? Mon backup passe très bien donc logiquement, si je fais un backup de ce backup, ce sera pareil, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Il faut savoir qu'à chaque "lecture/gravure" il peut y avoir des pertes... Il n'est jamais conseillé de faire un backup à partir d'un backup. Cà devrait fonctionner mais le mieux reste de reprendre l'original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 1 - Gravure avec CloneCD 2 - FTSFIX sur toute mes iso 3 - Aucune DRE 4 - Mini dvd memorex 5 - Gc 1.4 + viper 6 - 108 ISO BACKUP = 108 JEUX SANS AUCUN DRE PS : j'vais fait un joli tuto qui expliquet tout mais pas mal de metagamers se sont permis de le critiquer car soit disant c'eati pas vrai, enfin bref , c'ets la qu'on regrette un tuto comme le mien et qui marche a 100% mais que certain ne veulent pas admettre ! la preuve jamais j'ai u un DRE sur 108 jeux ! @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgh Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut Dis moi, as tu régler ta lentille ? Peux tu éclaircir pour ton tuto ? Sinon de mon côté j'ai relevé mais c'est très rare, des DRE sur des jeux super mal programmé. Comme Fifa street ou ça charge constamment pendant le jeux avec les commentaires et la musique. Le pire c'est que dans ce jeux rien qu'en appuyant sur la fleche du bas pour changer de menu, on entend la lentille lire. Je penses que je vais toucher mon portar mais pas de trop tout de même. à++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est bizarre depuis quelque temps, plus aucun de mes backups de passe! J'ai gravé 2 jeux "StarFox et Fire Emblem" et tous les 2 ont des DRE après le logo Gamecube. Je les grave sur des Ritek G04 en 2x avec nero, j'ai essayé de les passé avec FSTFIX mais rien a faire! J'ai bousillé 10 DVD! PS: est-ce que je peux rétrécir mon iso avec GC-Shrink et le graver direct rétrécit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 lol mon tuto je l'ai retiré vu que pas mal de monde le critiquer et maintenant j'en vois qui sont dans la mouise alors que mon tuto l'aurais regler ca vous dis rien "Resoudre 95% de ses DRE" ??? voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Pioneer 109 nero 6 gravure 4x sur verbatim ou memorex 12cm. aucun dre. Regler la lentile vers 250ohm peut etre utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant