Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Moi j'ai arreter de me prendre la tete j'ai acheter la version US (sous titrée VF) upgradez ma PSP en 2.00 j'ai acheter ma PSP pour me divertir et pas pas (ou plus) pour me prendre la tete avec loader,firmware,..... PS: il est excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai fait comme mbob ... je pouvais pas attendre ^^ la vf !!! J'ai upgradé ma psp Euro .. et garde la Jap pour les Loaders (Tales of eternia ^^) Super GTA ... j'adore trop me balader a moto ... a rien foutre a tuer tout le monde pour un refus de priorité ^^ Ou l'autre CON qui m'a barré la route lors d'une mission ou j'avais vachement galéré ( recommencée 10 fois ) ... je suis sorti de la voiture ... et je lui ai mis sa mere !!! Sa famille n'a meme pas pu reconnaitre son corps tellement je l'avais amoché Brefff ... c que du bonneur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 De toute facon, la version que l'on va avoir seras la même que l'US, DOnc une version avec voix US et Sous-titres FR ? En tout cas moi j'en est eu marre et je l'es commandé en import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ben ouai comme tout les GTA quoi ST FR moi serieux j'ai horreur des voix Translate genre dans les filmes je regarde toujours en V.O. et puis je pense qu'un GTA avec des voix francais se le ferrais pas trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant