Aller au contenu

GTA

Invité Invité

Messages recommandés

Les enfoirés. SI cela s'avérait vrai, ça serait de la part de Rockstar un mauvais coup.

Tout ça sans doute pour être plus proche des fêtes de fins d'années et être sûr de bien se vendre.

S'il ne sort pas le 11 (jour férié, Armistice, bizarre comme date), je le boycott, c'est sûr et certain. Je n'investirai pas 50 euros voire plus pour un jeu qui se fait trop attendre...

Quand je pense qu'on devait l'avoir au début juste 3 jours après les Ricains....

je vous confirme il sort bien le 2 sois disant pour une hsitoire de trauction mais en fait c est parceque il sont en train de redupliquer les version gold pour foutre le 2.50 ...;pureeeee vite un crack !!!!!!!!

Vous remarquerez que la nouvelle date de sortie de GTA LCS correspond étrangement avec celle de la xbox360 sous nos latitudes.

Marketing de merde, je l'achèterais pas leur jeu pourri !

J'en ai vraiment ras le bol qu'ils prennent les consommateurs pour des cons.

En plus, ils sont tous à nous insulter à tous nous prendre pour de vilains pirates qui n'achètent pas leurs jeux.

Ca avec l'annonce des jeux x360 estampillés Microsoft à 60 euros et ceux des éditeurs tiers à 70 (Call of duty 2 par exemple), je dois dire que j'en ai vraiment marre.

Faut pas s'étonner que de plus en plus de monde se tourne vers l'illégalité avec de tels prix pratiqués !

Les prix montent, mais pas les salaires que je sachent !!

Et que ces couillons de la lune ne me sortent pas que ça coûtent cher de faire un jeu vidéo de nos jours, car c'est des foutaises !

Quake 4 est basé sur le moteur déjà vieillissant de Doom3, Call of Duty 2 est juste un lifting du moteur du premier CoD, etc..... Or ce qui coûte le plus cher est la conception d'un moteur 3d/physique/IA...

Ne parlant même pas de jeux PSP où ils sont juste aller puiser sur ce qui existe déjà sur PSOne et PStwo, notamment pour GTA.

Même moteur que pour la trilogie PS2.

Marre

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M