Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut quelqu'un pourrait il maidez a configurer Flash xp svp car je sui nouvo dans les consoles pucé et jarive pas a fair la liaison entre ces deux merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 déjà il te faut un cable croisé de préférence (RJ45) avec une carte réseau dans ton pc pour que tu puisses faire une connexion xbox / pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ok pour sa je sui ok jai tous relier brencher et jai installer le logiciel smartftp la liaison et fait mai pourai tu maider plutot mexpliker les different dossier style ou est ce ke je doi enregistrer un jeu une foi telecharger enfin tou les truc comme sa koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut en premier avant de chercher ou mettre t'es jeux faud arriver a voir le contenu de la box depuis le pc t'es arriver a te connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 oui jai plin de dossier avec des letre y c d e f x y z apre je doi faire koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ha ben le plus dur est fais alors tu as quoi comme dash il te faut savoir dans ton evox.ini ou unleash.xml (selon ton dash ) ou il va chercher les jeux ex pour evox mon .ini me donne Section "Jeux" { Line "- Jeux Xbox sur le HDD -",2 Line "------------------------",2 Item "- Trainers -",ID_Trainer SortAll AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "e:\jeux\" tu vois il va me chercher les jeux sur e dans le dossier games ou jeux si tu veux que les jeux sois sur f a la place du e tu devra mettre f mais generalement les dash sont preconfigurer pour aller chercher les jeux sur e et f avalaunch me donne sa --> E:\Games f:\Games je sais pas si c clair mais si dans f tu creer un dossier games il faut bien verifier que le dash va chercher les jeux dans e:\games et non jeux (la il ne le trouvera pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant