Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 et comment ? pourtant j'ai essaillé des million de fois sur ma box tjs erreur 13,c'est q ça porte la pouass c'est peut-etre mon cd non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 hé yo rassure moi j'ai une sav(backup) de 9,...go. sinon cest posible de le doké(raté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 zorry gandgi je penser poster patman pour le faire avec le pack audio c la meme chose, g déjà expliqué ça sur cette page ou celle de mon tuto t sur de bien avroir pris le c-origin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 dé soler je suis gouré j'aurai, du posté ici ! hé piet tu poura me filer stp un lien? avant que tu parte parceque je crois pas avoir fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 l'adresse du c-origin est juste sur le post au dessus http://www.x-b-o-x.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=641 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 merci piet ça commence a etre claire! mais si fais ainsi (tout com tu dis) il me faut Pack exploit audio Live PBL Metoo (ou) Pack_UDE_PBL_Metoo (ou ce quoi la dif#)? car j'ai mis un peu des 2 sinon la jouagnace tu sai , ....msn....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 slt gandji es tu là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 h' oui désoler je viens de m'apperçevoir que j'ai erreur , piet cété pour cirax je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 tu y es arrivé alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 n'ont j'y suis pas encore j'ai posté lot coté je ne trouve aucun fonts dans MSdach(xboxdash.xbe) attend jy va essaillez un ot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant