Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 je viens de terminer la lecture de ton tuto piet ma box etant planté actuellement, ça donne koi si je tente ton tuto avec ma xbox dans cet état? ton tuto ne fonctionne qu'avec un c: dorigine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 http://jamatic.free.fr/ hacké vraisemblablement; le lien vers C-Origine est mort par contre sur la mule , y a bien un c-origine.rar de 48,91Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 nan fo pas lire le tuto: ds un d post de mon tuto j'explique comment installer le hack audio, suffit de faire la meme chose mais avec le pack ude + pbl metto lien du c origin :http://www.x-b-o-x.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=641 il fo sous xboxhdm utiliser la commande build a new hdd from scrtach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 re re piet, dur dur de suirve, moi ki ne suit pas dans ce chemin là. j'ai recupéré le c: d'origine mon hdd actuel est corrompu koi kelle est la demarche à suivre? tu as le lien ?car g fouiné un peu là mais pa vraiment trouvé de choses claires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 bon je t'explique alors (c du "copier" "coller" de mes autres posts )): tout d'abort on ouvre le fichier xboxdash.xbe présent ds le dossier C du C-ORIGIN sous WinHEX puis, fichier=>recherche=>remplcer texte et on remplace les occurence "fonts" par "f0nts" on enregistre le fichier sous "Dash_original.xbe" - le pack : http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=1618 - xboxhdm v1.9 : http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=1571 Préparation du cd de boot avec xboxhdm : après décompression du fichier xboxhdm_v1.9.zip, on a, dans le répèrtoire "linux" plusieurs dossiers dont C et E. - renommer le fichier "fonts" du dossier C du C-ORIGIN en f0nts (le chiffre zéro à la place de la lettre o) - copier le contenu du dossier C (exepté le fichier xboxdash.xbe) du C-ORIGIN dans le C du répertoire "linux" - copier les fichier Dash_original.xbe (mofifié sous WinHEX) dans le C du répertoire "linux" - Copier le dossier "fonts" et les fichiers "Dash_original.xbe" et xboxdash.xbe du pack dans le "C" du répertoire "linux" - Copier les dossiers "Programmes" et "Systeme" du pack dans le "E" - Dans le dossier xboxhdm double clicker sur la commande "make-iso-win.bat" afin de créer une image "linux.iso". - Graver cette image (exemple sous nero : File => Open... => mettre "all files (*.*) dans "fichiers types", => Ouvrir linux.iso => burn) Préparation de la xbox : (le cable de la péritel doit être branché à la console) - débrancher la nappe du dvd - allumer la xbox - attendre quelques seconde (le tmps qu'elle clignote rge/vert une dizaine de fois. si la télé est branchée, un message d'erreur type 12 doit apparaître). - débrancher la nappe ide du dur - LAISSER LA CONSOLE ALLUMEE !!!!! Configurer le pc : dans le bios : - primary master : auto - secondary master : auto - primary slave : none - secondary slave : none - first boot device : cdrom on branche le lecteur cdrom en secondary master Hotswap : Seul le lecteur cdrom doit etre branché au pc, les autres nappes doivent rester vides ATTENTION au fautes le clavier sera en qwerty. - allumer le pc - maintenir les touches "arrét défil" et "pause attn" ( ou "Scroll lock" et "Pause Break" ), le pc doit se mettre en pause lors du "memory check" - brancher la nappe "primary master" sur le dur de la xbox - appuyer sur entrer - le cd ce lance et il doit apparaître un menu : _ __ __ _ __ __ ______ __ ___ __ | |/ // /_ ____ | |/ / / / / / __ \ / |/ /___ _/ /_____ _____ | // __ \/ __ \| / / /_/ / / / / / /|_/ / __ `/ //_/ _ \/ ___/ / |/ /_/ / /_/ / | / __ / /_/ / / / / / /_/ / ,< / __/ / /_/|_/_.___/\____/_/|_| /_/ /_/_____/ /_/ /_/\__,_/_/|_|\___/_/ __ ____ _____ ____/ / / __ `/ __ \/ __ / / /_/ / / / / /_/ / \__,_/_/ /_/\__,_/ __ __ ________ _________ _ _____ _______ __ / /_____ ____ / / / ___/ _ \/ ___/ __ \ | / / _ \/ ___/ / / / / __/ __ \/ __ \/ / / / / __/ /__/ /_/ / |/ / __/ / / /_/ / / /_/ /_/ / /_/ / / /_/ \___/\___/\____/|___/\___/_/ \__, / \__/\____/\____/_/ /____/ 1) Boot VGA console with xbox-drive utilities (default) 2) Boot text-console with xbox-drive utilities 3) Boot linux with locking/unlocking utilities 4) Boot to DOS with HD unlock tools (use with caution. Passwd log-files are not saved after reboot) - taper le chiffre "1" dans la boite de commande : 1 - sous linux taper la commande "xboxhd" taper "1" pour choisir le menu "build a new xbox hd from scrath" - lors des demandes valider le formatage en tapant "yes" Le hotswap est terminé !!!! éteindre le PC, rebrancher le dur de la xbox à sa nappe (xbox tjrs allumée), éteindre la xbox, rebrancher la nappe du lecteur dvd. Rallumer la Console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 salut a tous ! piet , je vien d'essaillé ce que tu ma di ((1-build a new hdd from scrtach)). en gros i me di : "Building an xbox hd from scratch is a two step procedure . first the partition table is built. Then the partitions are formatted. we will now seach/dev/hda for an xbox parti.. table... no xbox partition table found on /dev/hda drive is not locked but locking is enabled Dont reboot until you have build a working xboxHDD since rebooting will relock the drive. press any key to abort the opératio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 beh c du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 mais je ne comprend pl+ ton yes pour le formatage , apparait avant: taper "1" "build a new xbox hd from scrath" ensuite le text ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 désoler j'ai poster trop vite! c'est tout bon ? bon je branche ma tele et te tient .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 no xbox partition table found on /dev/hda javais mal lu le message, ton hotswap à foiré, recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant