Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]

Invité Invité

Messages recommandés

bah j'ai pas changé la nappe ide j'ai seulement mis vite fais un dd qui trainais dans mon placard et il m'a mis erreur 09 je pense que si c t la nappe il m'aurai laissé erreur 07 ouai ca doit etre le dd qui est mort

arf 70 euros un dd ca me saoule quand mm lol

j'ai seulement mis vite fais un dd qui trainais dans mon placard 

tu peux utiliser celui ci après la pose d'une puce.

ms vérifie bien la nappe avt, car une erreur 9 signifie que le format de ton dur n'est pas compatible avec la xbox. une erreur 6 veux dire que le dur est délocké, as été checké par lle bios, mais après plus de réponse... donc soit mort soit simplement un fo contact ds la nappe ide

bah en fait je pense c le dur pasque le bios de mon pc ne le reconnais plus avec le hotswap et avec l'autre dd erreur 9 donc ca pas la nappe sinon il me mettrai tjrs erreur 7

voilou koi j'atta ma puce qui devrait venir demain ou apres demain et je me fous un bon dd dans ma xbox

piet

as tu une reponse a ma question (erreur 16)???

avec une puce xenium ice pourais-je resto mon dd d'origine avec mon backup fait au prealable avec hdddriver???

ps: mon pb c que g resto mon dd d'origine avec un backup fait avec hdddriver (et modif des fatx)et que g une erreur 16 maint....

sa fonctionne tu pour toute les version des Xbox parque le mien cest un Xbox Live et je veux pas le brizer juste pour pas avoir pri la bonne version le xbox date de 12 octobre 2004

Tout d'abord bonjour à tous c'est mon premier message!

Alors moi j'ai un gros probleme: le dd est bien reconnu, mais c'est au moment d'utiliser winhex que ca merde, en fait il veut pas enregistrer mes modifs, alors que je l'ai enregistré et tout et tout, il me met erreur avec user.txt. Mais bon j'en ai utilisé plein d'autres hex workshop, ed hex, et y'a tjours un pb, soit le fichier est rop volumineux, soit ca veut pas sauvegarder... Personne n'a eu de pb a ce niveau la? J'en reviens pas? Vous utilisez quel prog?

Franchement c'est trop con de bloquer à ce niveau la!!

Merci d'avance pour vos reponses

moi j'utilise winhex et je n'ai pas rencontré de message, j'ai eu des backup de 4 go à 9 go et aucun pb, et tu sur de ta version de winhex ? est il réellement enregistrer ?

Bon ok j'avoue il est cracké, mais dans le apropos il me met regulierement enregistré... C'est la 11.6 SR6 ou un truc dans le genre...

Je vais reessayer, en tout cas merci de ta reponse

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M