Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bonjour tout le monde j'ai cherché le pack xmen2 sur un p2p mais rien a faire je ne le trouve pas!!! il fait quelle taille?? et si qqn ayaint msn voudrai bien me l'envoyé ca serai sympa merci...!!

Invité Invité
lut all j aurais besoin d un ptit coup de main svp j ai esseyer cette methode j ai po reussit du 1er coup donc j ai arreter le pc remis l ide sur la xbox et eteint celle ci apres je la relance et la je tombe sur une erreur 7!!!! j ai tout esseyer, en le deco juste a la fin du logo xbox car le logo microsoft jle voit po ça passe direct a l erreur j ai ossi fait en deco le cdrom pour avoir une otre erreur ça veut po ossi, ce qui est bizar c est que quand je lance la xbox le disque dur ne tourne pas,je pense po qu il soit mort car a un moment quand je l ai connecter au pc il s est mis a tourner donc c est bizarj'y comprend plus rien

Invité Invité

salut je vien de découvrir ce topic et tout lé truc ke lon pouvait faire sur sa xbox et sa mintéresse de trop mais g plusieurs kestion tout dabord keske c ke evolutionx

une fois cette manip réalisé ke pe ton faire de plus

comment transfére ton les donné du DD du pc a celui de la xbox ? et moi je nai pas d'écran avec des chiffres mon pc démarre direct sur xp comment faire

merci de vos réponses

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M