Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai réussi à télécharger le packxmen2.rar en plus ou moins 3 ou 4 jours. C'est le seul fichier que je partage sur la mule. Mon PC est en ligne 24 sur 24 donc une fois que vous avez le fichier faite la même chose. Partager ce fichier sur la mule 24 sur 24

Merci à tous

j'ai trouvé une petite astuce pour savoir si votre disque dur est delocké, il suffit de faire fdisk selectionner le dd de la box aller dans creer une partition principale : si le dd est locké , ca reste a 0% lorsque l'integrité du disque est verifiée

s'il est delocké il vous demande la taille de la nouvelle partiton principale , bien sur annulez tout .

salut, est bravo!

j ai une ptite question, comment connaitre la version de sa xbox, elle est neuve, elle sort du pack Project Gotham Racing 2 + Top Spin est sur le n° de serie, il y a ecrit ****35005** je les demonter et ces un lecteur philips(de tete)

merci

salut j'ai un problème avec la détection du HDD il me demande le passworld de DD de la xbox. Que faire?

j'en appelle donc à vos connaissance en matière de

hacking en vous remerciant

mdrrrrrrrrrr encore un qui c fait niké par cette manip !!! (c pas marrant pour lui mais bon !!) t'inquiete donc pas kyubi69 y a des mecs sympa qui vont tous de meme t'aider !! du moins j'espere pour toi sinon installe une puce c + simple et plus rapide et surtous plus sur !!! et donc moins casse couilleeeeeeeeeee

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M