Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Y a un truc que j'ai pas pigé dans la manip. Je m'explique : Lorsue je decompresse le fichier PBL1.4_signed_by_gueux-net j'ai plusieurs fichiers et 2 dossiers (Bioses et Source). Hors il est impossible de créer des dossiers dans HDD_Driver. J'aimerais savoir comment intégrer les fichiers que ces 2 dossiers regroupent dans le dur de la xbox en conservant les dossiers Bioses et Source. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 stl moi aussi c'est pareil j'ai pas réussi a le faire detecter j'ai reéussi une seule fois pourmettre le pack xmen2 en entier et la j'ai tout foiré lorsque j'ai voulu le faire detecter plus rien la premier fois je l'avais laisser se mettre en veille tout simplement est sa a marcher du premier coup mais la non plus rien car j'ai plus dash b donc plus de mise en veille j'ai meme essaye de lancer un jeu de aller dans option de le laisser 30 minutes pour qu'il soit en veille mais rien aider nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 bon pour le prob de debloc je qu'il y a un prog sous dos pour deblocker le hd ,mais moi l'aut fois j'avai tt foirré (j'avai un ecran qui me disé de contacter mon revendeur) ben g debranché le dvd g ralumé la console g attendu un ptit moment puis g fait le hotswap et g restoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 stl moi j'ai retiré que la nape ide du dvd puis elle ma mit erreure 12 j'ai attendu 30 minutes puis fait le hotswap mais toujours rien de detecter je fait recherche par plug and play mais toujours rien est ce que j'ai mal fait un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 lut il est detecte dans le bios?normalement si tu fais ajout nouveau peripherique il doit l'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 il est detecter dans les periferique mais quand je lance HD fatXbox Explorer 1.4 ou hdd drive il n'est pas detecter je c'est plus quoi il est bloquer peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 mhmh je c qu'il y a un prog pour preparer ton hd x c hdprepa je crois qu'il ne fait que formatter ton hd fo voir avec ça puis restorer ta sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 tu peut me redonner le nom du logiciel clairement et ou je peut le trouver merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 c xhdprepa tu le trouvera p e sur ce site ou sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 stl je trouve pas le logiciel et sa sert a rian si il faut le mettre une disquette j'ai pas de lecteur et si il faut l'envoyer pas ftp c'est pareil le evox doit etre pouri ya un moyen de formater pour le delocker avec partition magic 8 le dd est patfois detecter dans le périférique de windows mais par le logiciel hdd drive ni par hd fatbox a+ merci our vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant