Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut billyboy,

t'es nul d'avoir acheter une puce qu'en tu peut avoir sans, le plus symple a fair, c'es de fair un backup de PackXmen2.rar, plus symple que sa tu meure, je vien enfin de la fair aller, sa va nikel, je suis trop content, jai enfin compris, et la pour toute personne qui a de la peinne, je l'aide volontier, car je sais maintenent comment fair, plus facile que sa tu meur, telecharger le packxmen2 les gas, c'es trop symple avec se pack

Invité Invité
stl moi mon probleme c'est que cette technique ne marche pas avec les xbox 1.4 1.5 comme le pack project ghotam racing 2 + top spin help

Invité Invité

tu a fais kell manip???

1- mettre toi meme les fichier dans ta bobox

2- mettre juste a jour system grace au packXmen2.rar

Invité Invité

Re, ok Billyboy pas de soucis

Sinon je me suis fait owned par mon une coupure courant ...

Et depuis mon hdd xbox et en erreur 06 ( le lock il me semble ) et impossible de le voir sous windows ( pour remettre une image de hdd ) ou de le délocker

Si vous avez une idée

Sinon faudras que je me résoude au puce mais bon

Invité Invité

Salut

Donc si j ai bien tout suivi pour faire le hotswap, il faut un PC sans chipset Nforce 2, c est ca ?

Le pack SP1a ou le Framenet work sont ils obligatoire pour le hotswap ?

Merci de vos reponse .

Invité Invité

Pl@stokman

en tout cas pour moi avec le chipset nforce 2 ca n'as pas marcher

mais le sp1a et le framenet c'est du pipo

une grosse connerie moua je dis

et les gars une seule chose: Emule-> packxmen2.rar

(en realease c'est bcp mieux)

puis restore system et vous poserez plus de questions!!!

Merci a hackim pour son pack

Invité Invité
Moi j'ai nforce 2 et j'ai pu quand meme ... malheureusement satané courant me retrouve avec une box qui sert plus a rien ... y a plus cas débloqué galere

Invité Invité

domage pour toi budbox la je discuter avec un gars qui a le meme probleme erreur 6 et c le serial donc qui manque !! je lui est dit d'essayer de mettre son dd sur une autre x-box peut etre quel le trouverais on sais jamais vu que sous windows le dd peut pas etre formater vu qu'il est pas vu !!! du moins pas vu sous xp peut etre que sous linux il serrais vu ???? enfin moi j'ai tous paré ou presque !! j'ai installer de quoi eviter les coupure de courant juste un onduleur a 60euro chez "boulanger" !! (oui le magasin pour ceux qui connaissent pas !!) deja ca evite de niqué les pc et ecran a cause des micro coupure (meme si on les vois pas) et ca evite de pt le pc pour rien !!! c donc tres vite amorti !! je vous conseille de vous en fournir !!! un 350va suffit !!! le model de chez infosec ups system sur le site d'infosec !! y a meme un prog gratuis pour fermer windows proprement si vous ete pas la !!! et la batterie dure environs 35mn c suffisant non ???

a aussi dragon66 je prefere payer 8.9euro pour une puce qui ce monte en 5mn que de mettre 2h a faire cette manip qui peut niké le dd de la console voir meme ca carte mere et pareille sur le pc !!! ca me coute moins cher et c surtous moins casse couillessssssssss

enfin chacun son truc !! et si quelqu'un a une idée sur l'erreur 06 ca m'interesse pour aider quelqu'un d'autre !! moi j'ai pas c ereur la

Invité Invité

au faite budbox je vient d'avoir une solution a ton probleme par un habituer des probleme qui vient sur ce forum aussi !!! pour ton probleme d'erreur 06 c a dire le bloquage du serial du dd x-box !!! c tous simple et j'y avais deja pensé a essayer mais sous windows or il la fait sous dos et ca fonctionne !!! voici le texte (a peut pres) !!! :

moi : alors tu en est ou ??

lui : réparé

moi : lol et tu as fait comment ??

lui : tout simple j'ai laissé bootée la disquette (de boot windows) et ensuite j'ai branché mon hdd fait un detect sous dos et puis voila la mon dd fonctionne il ne me reste ka formaté et puis la belle vie commencera

moi : ben tu as installer les petits fichiers qui permette a windows de le voir (le dd) grace a la disquette de demarrage non ??

lui : oui

et voila ca peut aider tous le monde @+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M