Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi j'ai un pote il a griller sa carte mére comme sa.il la dans le cul.

et un autre son disque dur Xbox.

serieu une puce sa coute 25€

et une sans soudur 50€ alors bon.

Invité Invité
tu devrais aller sur un vrai site ou ils vendent de vrai puce une puce coute moins cher que ca !! meme si une carte mere coute 30euro ca vaut pas le coup d'en changer pour rien !! pareille avec le dd !!! pour meme pas 50euro tu as un 80go !!! mais bon chacun son truc !! mais je prefere pas perdre du temp et de l'argent !!! une puce c pas cher et c simple a monter !!! et surtous tres rapide !! 5mn a monter !! 10mn pour les abrutie ou mancho !!! voila @+

Invité Invité

lu tlm, moi aussi j'ai galéré pour faire un hotswap ( HDD_driver est buggé, mais c mechant !! ) donc j'ai fait une solution intermédiaire. Comme je n'arrivais pas à acceder à la partition C: du DD (message d'invalid error size ) j'ai mi une sauvegarde hackée dans la partition E: (en sacrifiant une sauvegarde qui était deja dessus et en la renommanr, ainsi que ses sous-dossiers , car HDD_driver ne permet pas de rajouter des dossiers ) ensuite, methode normale, on met le jeu on charge la sauvegarde et on a ..un FTP ensuite,ca devient facile ^^

Mais sinon, j'avais trouvé un cd boot pour PC avec une distrib linux qui supportait le FATX ( format du disque dur xbox ), l'inconvéniant est que quand ce cd boot est lancé, il ne détecte que le DD xbox et le cd donc il ne faut pas oublier de graver la sauvegarde avec...

voila, j'espere t'avoir été utile , ciao

Invité Invité

Salut à tous!!!!

J'ai essayé votre manip tout à l'heure mais j'ai un big pb au tout début . En fait après avoir enlevé la pause de mon ordi l'écran de démarrage m'affiche le msg : "HDD LOCKED password : (5left)"...je dois rentrer un mot de passe apparament...

LA je commence a flipper...est-il possible de débrancher le cable ide de la xbox dans ce cas sans que cela bouzille mon disk dur?

Svp répondez moi vite...Dans 1 h j'ai plus internet

Merci d'avance à tous

Invité Invité
moi je continue a dire que c mieux d'installer une puce c moins risqué !! ensuite pour ceux qui on une demande de password peut etre que x-box peut convenir ;-) !! @+

Invité Invité

je t'explique mon blem j'ai voulu suivre le post dour modif sans puce et ma xbox clignote rouge et vert et pas moyen de rentrer dans hdd driver et je voudrais savoir s'il s'aurait possible que quelqu'un me donne sa sauvergarde pour que je puisse la remettre dans mon hdd car je crois bien que la mienne est corrompue

merci à tous

Invité Invité
franchement la je ne peut t'aider je n'ai fait aucune sauvegarde !! j'ai installer moi meme ma puce ca ma pris 5mn top chronos et c une aladin advance ! c moins risquer que ce genre de connerie qui risque de faire cramer le dd du pc ou de la x-box ou de faire cramer la carte mere du pc voir meme de la x-box !! et tu vois je suis tres content car tous a fonctionner du premier coup !! j'ai pas une tunes mais pour moins de 10euro la puce franchement !!! j'ai insvesti et pas pour rien !! mais je croit que plus haut regarde quelqu'un pourrais t'envoi ca sauvegarde !! mais pas moi !! j'ai pas essayer d'en faire mais peut etre que je peut !! je sais pas a ce moment tu aurais zvox d'installer dessus en meme temp ;-))) voila vient sur msn on va en discuter je te mettrais en contacte peut etre avec un connaisseur on sais jamais ;-))) : chris_moi@hotmail.com @+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M