Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Kernel 5530? Ouai, moi g un probleme avec cette methode, quand je lance hdd driver il me dit qu'il reconnait un disq box mais ne m'afiche pas les dossier du disq! Ke se passe til et comment dois-je faire?....

Invité Invité

si cela rate et que vous ne parvenez pas a reacceder a votre dd g poser une soluce sur le forum

mais si vous faite attention sa marche sans probleme 18 xbox modifier de cette maniere a ce jour bonne chance

Invité Invité

après une 100aine de tentative veine pour modifier ma xbox halo/mm3 j'ai la peine au coeur et au portefeuille car ma xbox et morte, erreur 12.

le disque dur ne se lance plus. aillant un backup du dd est-ce que je peut le remplacer? sinon adieu la xbox vive la nouvelle xbox, enfin 179euro de de foutu en l'air.0

si vous avez une solution pour cette erreur 12, sa m'interresse tout de meme.

Invité Invité

Voila pourquoi ont nous rabache de tjs garder un backup original qd ont modifie le dd

ben oui tu peux te servir d'un backup d'une autre console normalement mais bon demande de l'aide qd meme aux stars de ce forum il y a des personne ici qui sont vrmt balaise mais normalement avec un backup tt neuf sa pose pas de blem. qd me le side si je me trompe ont ne sais jamais (meme si j'ai tjs l'original de coté)

Invité Invité

Bon voilà, j'ai utiliser la méthode hotswap pour brancher le HDD a mon PC. j'ai renommé les deux fichier en .xft dans le dossier fonts et j'y ai copié les fichiers bert et ernie. Ensuite, j'ai copier tout le contenu de ''Complete_Signed_Phoenix_bios_Loader 1.3'' dans le dossier ''systeme'' (excpeter le dossier skin).

Je rebranche mon xbox et voilà qu'il me sort l'erreur 21.

Alors j'ai recommencé la manip trois fois en m'assurant de bien suivre le tuto et j'Ai toujours cette foutu erreur.

-J'Ai utiliser HDD Driver

-La version du msdashboard est 17f*********

J'aurais aimé utiliser HD Fatxbox 1.4 mais, il plante quand j'essais de lire le HDD où meme quand j'ouvre mon backup, il me sort une erreur.

J'ai vu sur d'autres forum qu'il faut remettre un ancien dasboard contenu dans ''C-OrigineV2Beta.rar'', comment puis-je faire ça avec la méthode hotswap et un hdd driver tout bogué?

Que faire? de l'aide serait grandement apprécié, MERCI

Invité Invité

hello

merci pour tout se quevous faites les gars cest vraiment cool!

mais reste que jai un probleme :(

jai une xbox 1.3 avec lecteur samsung. et quand jessaye de suivra votre tutorial , ca va pas..

jarrive a demarrer tout bien avec la nappe ide , le disque de la xbox figure sur la liste des materiels , par contre quand jexecute hdd driver , il me dit quil ne trouve pas de dd xbox , alors que toout va bien au demarrage il figure aussi avec le dd de lordi..

jai aussi essayé sur un autre ordi , pareil ..

quelqun a une idee? merci beacoup

Invité Invité

Bonjour,

est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'asser aimable pour me transferer l'image .rar de "Packxmen2" sur mon ftp privé car je ne suis pas capable de downloader son backup sur la mule parce qu'il n'y a pas asser de source.

si une personne veu bien me l'envoyé sur mon ftp, il n'a qu'a me demander mon adresse sur mon compte hotmail. charles_bilodeau@hotmail.com

Invité Invité

bonjour a tous

j ai branché le dd sous xp ensuite detection plug and play et ca marche.

Une fois hdd driver lancé , j ai l erreur invalid filename size qui reste en boucle meme quand je fais ok 100 fois :(

Au bout d un certains temps a avoir fais ok , hdd driver se ferme tout seul.

Cependant j ai quand meme pu faire un backup sans probleme mais je ne vois pas les fichiers du disque dur.

Merci de votre aide

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M