Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]

Invité Invité

Messages recommandés

Hello

pour korkizzle

envoi moi par mail ton fichier evox.ini

il faut dezipper les roms c sur

Pour funky

sache que je n'ai utiliser hdd driver uniquement pour faire le backup de mon hdd

pour les modificationutilise fatxplorer 1.4 sur telechargeable sur gueux.

have fun.

salut a tous

et frenchement merci a ce tuto car il est terrible j ai reussi a modée ma box grace a vous un grand mercii a packxmen et surkoy terrible.

donc j ai un soucis j ai reussi a modée ma 2eme xbox

avec la methode 007.et donc sa fonctionne correctement si ce n'est que mes divx ne passe pas bref.

ma 1ere xbox ne marche plus elle bloque sur erreur 16 j ai une partie evox installé pas de backup pas eeprom bin.

donc est ce qu' avec ma 1érer xbox, je peut reparer ma second xbox,en prenant le backup de ma box qui fonctionne.

est que je ne dois pas avoir un truc en rapport avec ma box sur laquel je dois mettre mon nouveau dd.

comme peut etre eeprom qui correspondrait a un truc en rapport avec la carte mére.

si quelqu un a n peu de temp mon adresse

kaokao@wanadoo.fr

kaokaol@hotmail.com sa c est pour ceux qui veule m aider par messenger

je suis en train de configurer mon ftp pour donner un acces a eclui qui voudra bien m aider

une question comment est ce possible quand decompressant un backup de 287mo il fasse 10gigat c'est etonnant

qui peut l'expliquer?

Rien d'étonnant concerant la compression tout est mathématique et logique suffit de réfléchir un peu.

alors voyons ensemble si tu beux bien :-)

nous avons un disque dur Xbox de CAPACITEE 10Go

jusque là on est d'accord.

Cependant sur les 10Go de capacitée de celui-ci, combien penses-tu que les données Microsoft prennent comme place

sur ce disque.......... allez je te laisse 2mn de réflexion.......

Ok garde ta réponse en mémoire (300-400Mo)

maintenant une autre info importante

Lorsque l'on effectue une image d'un disk avec Hdd driver

que se passe t il :

et bien il effectue une sauvegarde TOTALE du disque sans se soucier du contenu, en gros si tu as un disque de 60Go son image fera 60Go

on résume donc qu'il y ait des données ou non sur le disk cela tiendra sur 10Go (même avec un disk vide !!! )

j'ai 300-400Mo de données microsoft sur un disque dur de 10Go.

Hdd driver lui effectue l'image totale du disque donc meme si il y trouve des secteur sans données il sauvegarde aussi

à présent viens la compression de c'est 10Go

lui (l'utilitaire de compression), il va checker l'image et compresser les données réel.

Donc il compressent les 300-400Mo le reste qui est vide, il va juste noté de où à où sur le disk.

Lors de la decompression il va remetre des zéro là où il faut pour que cela fasse 10Go

ps: il existe des outils de sauvegarde qui effectue les deux en mem temps : tel que ghost, ou drive image

voilà j'espère avoir était le plus clair possible sans trop rentrer dans les details.

Invité Invité

Bonjour, je suis novice en ce qui concerne la X-Box mais mon frere en a une et je voudrais lui modifier avec votre méthode.

Est elle fiable a 100%?

Merci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M