Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 hello je pense que cela est dû à un mauvais bios ou pas au bon endroit quel version de phoneix loader as tu mis concernant le hotswap c encore tout a fait possible a ton stade suffit juste d'enlever la nappe pendant que l'animation du demarrage de la console se lance tu dois entendre un leger clic jsute apres tu enleve la nappe ide have fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 merci infiniment, ça fonctionne maintenant ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Salut a tous* dit moi PackXmen2 y auré pas moyen que tu fasse passé ton backup par irc sur un Fserver? je pense pas kil y auré de pb et C plus rapide ke les autre P2P (surtt pour les 56k , comme moi ..... ) +++++ All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Donnez moi une adresse FTP (si possible nom dns) car adresse ip , cela change et connexion impossible apres c tout ce que je peux faire have fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 SALUT A TOUS je kiffe grave ce tuto Mai je voulais savoir un truc jai voulu essayer les emulateurs neogeo (parce ke jai plein de rom) et il ny a aucun rom ki passe sur nimporte kel emulateur (en fait je voi pa la liste des roms, lemulateur me di kil ny a pa de rom) donc si kelkin pouvai maider... jai suivi le tuto du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bjr all packXmen2, ton backup est compatible avec tout les dashboard? style moi, j'ai l'une des premiere console (2002-02-21) je doi en déduire ke G un dash 10027100 nan? sinon comment j'peu faire? ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 bonjour Est-ce normal qd j'installe HDD DRIVER que mon ordi me dise qu'il me manque un fichier DLL???? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 encore moi qui fais le boulet... cette modif permet elle d'installer un dashboard??? (c'est ptet une kestion a deux balles mais je debute) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Hello pour neocrow oui cela devrait fonctionner, il faut juste restaurer la partie system pour stefanator les dll manquante sont sur le site gueux ma modif permet hacker la console et de la faire fonctionner comme si elle avait une puce (je resume avec tes mots hi hi) have fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 re re re moi j'arrive pas a trouver ma dll manquante la sus nommé "MFC42D.DLL" dc si kelk'un la qu'il me tienne au courant car la je suis au bord de la calvitie avec ce fichier de kvjmkqfjmsqjkjm <<-- (props censurés afin de proteger vos chastes oreilles mais vrmt si kelkun pouvais faire kelke chose pour moi je brulerais un cierge jusqu'a la fin de lannée pour lui souhaiter tt plein de bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant