Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 slt voici le liens pour mon bakup de mon HDD et c dispo 24/24 ed2k://|file|hdd.xbox.YAPLU-K.bin|1191968768|25B4C58C9DF78FB58A2056B5E6261F14|/ et comme on dis yaplu-k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Voici donc où en est mon site quant à la mise en ligne de mon image disque Xbox : *********************************************** Bonjour, votre site comportant des fichiers pirates XBOX vient d être supprimé votre adresse IP et vos infos personnelles vont etre soumises aux autorités compétentes. http://www.hosteur.com Salutations distinguées Olivier *********************************************** Quel abruti !! Bref je suis désolé pour ceux qui comptaient la télécharger mais comme ca fait déjà deux fois que j'uploade mes fichiers, je vais laisser tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 salut a tous pour sukoy27 Comment on fait pour passer du dash 17f14d00 au dash 10027100 ? (la manip koi) jai telecharger le patch et jai bientot ton backup mais celui de packxmen2 ne DL plus ...c bloké a 80 MO ALORS PACKXMEN2 si tu pouvais partager ce serai cool merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Hello, mon Pack est tjs en partage ed2k://|file|PackXmen2.rar|301338511|0022b3c8a64a91bd0e8c44b54702a97b| 287.38Mo taille du fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 pour korkizzle si tu recupere mon backup le 10027100 est deja dedans je rapelle c'est une image hard avec un evox fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ou peut on telecharger ton image sukoy27 ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 salut les gars et merci pour sukoy27 JAI JUSTE A FAIRE UN RESTORE SYSTEM?? pour packxmen2 le fichier ke tu as indiké est bien le truc ke je dl mais ca c'est arrété. il manke 87 MO donc.. si tu pouvai venir sur msn (madkorki@hotmail.com) merccciiii encore pour vos indikation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 bonjour à tous! Juste une petite question, la manip est elle possible avec 98? oui..., je sais c vieu il faudrai que je me mete à la page... Ha oui une autre petite pour "PackXmen2", pense tu que ton backup marche sur ma bobox (pack Halo+mm2) a première vu ça serai une 1.5? Merki.... Bravo a nos BOSS de la boite noir pour ce tuto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 pour mon pack aucune idée, j'attends les retombées justement par contre j'insiste qu'il ne faut pas restaurer l'imagen en entier mais jsute la partie system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 SALUT et merciii encore pour les reponse je pense ke je vai pouvoir tester dès ojourdui les backup de packxmen2 et de sukoy27 (c'est bientot fini ) par contre je voulais savoir, si ca ne marche pas et ke je fai un restore backup avec mon backup, est ce que je fai restore ke la parti system ou tout le disk MERCIIIIIII BOCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant