Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]

Invité Invité

Messages recommandés

Pour agadafa

J'ai un pote qui ma passer des compiles de jeux dont certain sont en ntsc et ca passe.

Mais pour les iso ntsc graver en direct je ne sais pas. je vais regader les dvds et je te dis quoi ce soir.

Merci pour l'info Sukoy27

Pour Oliveti et les autres, j'essaie de créer un ftp avec mon backup

Ca va prendre un peu de temps mais ca sera plus rapide pour vous de la d/l ensuite

Je vous tiens au jus !!

Pour tout le monde si vous recuperer l'image de agadafa vous devrez obligatoirement passer un dash de version anterieur pour pouvoir mettre phoenix sur votre console sinon ca ne fonctionnera pas.

en effet le xboxdashdata17f14d00 ne fonctionne pas avec la methode phoenix il a ete fait pour ca.

Donc passer un

xboxdashdata.10027100 et ca fonctionnera.

moi j'avais un dash anterieur au 17f14d00 j'ai fait une maj par le net et je suis retrouver avec celui-ci apres et la methode phoenix ne marchais pas. erreur 21. j'ai remis le 10027100 et apres ca a fonctionner.

Merci Sukoy27 pour ce complément d'infos

Par ailleurs je met ce backup à dispo principalement pour les personnes qui n'ont pas fait (ou perdu) leur backup original afin de remettre leur console en état de marche.

Bien sûr par la suite, vous en faites ce que vous voulez. Je ne vous ferai pas payer de redevance

En ce qui concerne l'upload de mon image sur le net, c'est en bonne voie. Je pense que dès dimanche soir (ou au pire lundi matin) vous pourrez d/l sans avoir à passer par le P2P.

Salut à tous

J'en suis au 3/4 de l'upload de mon image disque d'origine.

De plus, je vous ai concocté un petit site pour les instructions à suivre pour le téléchargement. Rassurez-vous, rien de bien compliqué...

Je vous en donnerai l'adresse dès que j'ai fini de tout basculer sur le net, demain matin si tout va bien

Voilà, j'espère donc ne pas avoir bossé pour rien et que ca aidera ceux qui sont en difficulté en ayant perdu par erreur (ou non fait) leur sauvegarde avec HDD Driver.

Mauvaise humeur

Mauvaise nouvelle pour mon upload

Je vous avais promis l'ouverture de mon site pour ce lundi matin mais les comptes ont été effacés sans préavis par l'hébergeur.

Je suis donc obligé de recommencer ailleurs !!!

Je vous tiens au courant.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M