Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous et merci d'expliquer tout cela.

Mais j'ai un probleme , jai suivi les étapes . Mon disque est reconnu par hdddriver mais il me dit " invalid filename size" ,j'ai donc fait la méthode proposée le tutorial en remplacant les fatx ( jen avait 23) et en restorant les parties spécifiées . Mais il me dis toujours le meme message d'erreur "invlid..." . Comment faire , j'ai pourtant suivi tpoutes les étapes. Merci de m'aider si vous pouvez. Ma xbox est une 1.0 et si vous voulez mon pseudo sn est enricomacias007@hotmail.com.

Faudrait déjà que ca fonctionne sans avoir millenium !!!

A votre avis ? Depuis 3 ou 4 ans que ce tuto existe sur les sites américains, vous ne croyez pas que l'on trouverait sur le net (ou sur ce site en particuliers) des images disques toutes faites à restaurer sur son propre disque ???

M'enfin !! C'est vous qui voyez !!!

Vous n'avez qu'à demander à PackXmen2 ou à Sukoy27 de vous aider (hi ! hi! hi!)

Moi je vous recommande une X-Bit. Juste une soudure à faire si vous avez une 1.5 comme moi (sinon juste une vis à serrer). Et comptez 30 mn pour l'installation...

Conclusion :

1- C'est plus cher évidemment (mais on a rien sans rien)

2- C'est génial, formidable, époustouflant...

3- Ma fille et moi sommes ravis de jouer à tous les isos du P2P

4- Et je me marre à voir les autres galérer avec le HotSwap :-p

A bon entendeur

slt a tous

comme dis agadafa

ne pensez vous pas ke depuis le temps ke vous ete sur cette methode y aurais bien kelk1 ki aurais veritablement reussi

mais bon

si kelk1 a besoin d'une image d'un HDD xbox 1.2 ( dashboard d'origine ) ke lon me fasse signe je pourrais creer un FTP specialemnt pour l'occasion

voilas et bon courage

et comme on dis YAPLU-k

moimoimoimoi ca minterresse yaplu-k . Ce serait trop simpa parce que j'en ai besoin dun . Parce que j'ai fait la mise a jour du live 2.0 et que du coup d'aprés ce que j'ai lu c pour ca que je narrive pas a acceder a mon dd par hdddriver . Donc si tu met en place un ftp ce serai vraiment cool.

Mon msn : enricomacias007@hotmail.com

Merci pour ton approbation yaplu-k

J'ai eu peur d'être le seul à penser ça

Et si ca peut intéresser qqu'un dans le pétrin, j'ai une image .rar de mon HDD 1.5 d'origine (xboxdashdata.17f14d00) d'environ 1.04 Go.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M