Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]

Invité Invité

Messages recommandés

rebonjiour tout le monde jai essaiyer ce que lon ma di ca ne marche toujour jai toujour cette erreur et mon disc ne se lance pa ds le pc pourtant il est detecter !!!jai un autre prob cest quan je fai les backup le deuxieme nest pa bon ds winhex il naffiche que 2 zero alors que fatx lui est bien!!!alors voila repondai moi svp si quelqu'un la deja fazi quil menvoi sa mannipe au detail pre !!!merci davance!!!ou mm si il est ds les coin de metz si il peu venir chai moi je vou remeci davance de vo reponse

bijour tt lmonde

g dja envoyé un message cmatin pour demander de l'aide a propos du démarage de ma xbox ms com c un pe lon voici un résumé

apré une movez manip avc boXplorer(g malencontreusmt essayé de copier un jeu ds la partition "e"alor kel é vide(g just le DD dorigine)et dc sa a com ki diré planté.g u lécran avc écri"contacter votre service clientele"écri en plusieur langues et le nb 21 été afiché en o a gauch de lécran(l'erreur 21 jsupoz)ms apré avoir étin la consol,le 21 a été remplacé par 13,dc lerreur 13(yen a la dedans hein? lol)et là jsé pa cki fo fair pour réparer ça aidé mouaaaaaaaaaa jvou en supliiiiiiiii ispice di counass merci davance

darkmol

mon dd etait dans ma xbox quand le pb est arrivée et je n est pas fait de backup pour simplifié ce qui m arrive

j ai une sauvegarde que de mon c:/ et de d:updata un dossier c est tout ce que j ai

et maintenant je n est plus acces a mon disque

il est bloquée puisje faire un truc pour le debloquée et avoiry avoir

acces j ai le calculated pass

est ce necessaire dans mon cas

ou je peut aller la mettre a la poubelle en plus en faisant tout ces essaies

j ai perdu mon dd de 10 giga frenchement si j ai perdu tout sa et que je ne peut meme plus avoir acces a ma xbox

ben sa serai deprimant please help me!!!!

j ai une version 1.1

je ne sais meme pas si il reste quelque chose dans mon dd

car il quand je le remet sur la xbox il met erreur 07

et en changeant la position du cavalier l erreur differe

au final je ne sais plus ou remettre le cavalier

puisje faire quelque chose pour ma box?

re salut

si mon dd est locker est que je n est pas le pass et que ma xbox ne fonctionne pas mais que j ai le calculated pass puisje

unlocker mon dd xbox

repondez moi please

Mauvaise humeur !!

Voilà 4 jours que je demande à PackXmen2 où se procurer son image disque si révolutionnaire !!

D'après ses propres termes, l'image est téléchargeable partout sur le net. Mais seulement 50 Mo sont disponibles sur 238 Mo.

J'en conclue donc que PackXmen2 est un fanfaron de première qui n'a jamais réussi à modifier sa Box sans puce.

Pensez-vous que si cela avait été le cas contraire, ce serveur ou Gueux.net n'aurait pas déjà mis en download ce fichier ???

A bon entendeur, salut !!

P.S. : Bon courage à tous ceux qui ont suivi ses conseils et qui se retrouvent dans la m...e

HI !!!!!

Oui bubule sa marche!!

C est cho, c galere, c riské!!! Mais sa marche!!!!

Alors si t es du genre a te riské dans une aventure ou tout peut foiré ou tout peut marché vas y!!!!

Sinon clake 100 euro dans une puce aladin!!!!!

(attention fini le xbox live aprés sa)!!!!

D ailleur si kelk un de trés fort pouvé ce lancé dans l aventure d une solution a ce probleme sa serré terrible car c surement possible kan on voi des personnes ki on des windo SP1 craké ki fon des mise a jour ché microsoft sans probleme alor ke bill scan leur version avant c ke c possible!!!!!!!!

Mé personne la fait encore!!!Ou personne ne veu passé la soluce!!!!!

allé tchouss comme on di ché moi!!!!!!

b'soir

C'est mon 1er post, alors indulgence.

J'ai trouvé sur Gamez Magazine n°2, une procédure détaillée pour transformer la bobox en tout ce qu'on veut, sans lui ouvrir le ventre avec un couteau à huitre. Sans risque (d'après le mag), sans puce, et avec procédure de retour à la virginité initiale.

Le détail est là :

http://www.actuvideo.info/Dossier.asp?n=3

Les fichiers sont ici : (en bas de la page)

http://www.gamezmag.com/

J'ai une des 1ères Billou'Box (payée une fortune !!) et débute dans le dépucelage de console d'où peut être mon échec, la fameuse erreur 21 se manifestant lors de l'étape du chargement de la mission copiée sur le dur de la xbox. Au lieu de redémarrer comme prévu, un message très poli me dit de contacter la maintenance dans toutes les langues.

Mais pas de panique, une pression sur l'interrupteur, et la console repart comme si rien ne s'était passé (sic!)

Donc, si quelqu'un se sent d'essayer cette soluce, qu'il me tienne au courant et pourquoi pas m'aide.

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M