Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 salut je vien dacheter un xbox super le tuto mais chez moi sa ne marche pas si quelle qun peut venir maider a ladresse suivant sa serait cool voici mon adresse qui est sur msn darkmole17@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 pour tant jai bien suivit le tuto et mon disque n'est pas reconnu avec hdd driver defoit on dirait parce que je peux faire un backup mais je ve vois pas les dossier du disque de la xbox voila cetais plus de presision a mon prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DARKMOLE lis bien mon poste un peu au dessus avec ma methode t obliger ke hhd_driver reconnais ton disque je l'ai encore fait avec un bobox 1.5 hier soir ca a marcher nikel. sinon ton erreur que t'a avec hdd_driver c koi ? si c'est "i could not find hdd . . ." c'est que ton disque est pas deloké donc dans ce cas fais ma methode. si c'est "invalid filename size . ." c'est normal tu doit faire les deux backup et la methode de ghost ca marche nikel. sinon tu as le nouveau hdfatxbox explorer 1.4 qui est dispo sur gueux.net et en francais normalement il plante pas et tu peux aller direct sur le hdd masi chez moi il plante (amd athlon xp 2400+, 512ddr, win xp pro sp1). si t'a d'autres probs vient me voir sur gueux.net chui plus actif sur ce site . mon pseudo est : letruc et envoie moi un mp. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 salut a tous je suis dans la m...de dsolé mais j ai pas d autre terme j ai une xbox sans puce et donc j ai essayer de pouvoir lire mes divx sans puce mais en suivant un tuto j ai eut une panne de courant pdt que je rsuivait le tuto depuis je n 'est plus acces a mon dd de ma xbox je n ai pas evox qui se charge avant il y etait a moitier c est adire que je voyait backup et tout le reste mais sa ne fonctionnait pourtant j avait bien fait backup et il n y a pas eut de fichier qui ce sont mis dans mon c:de ma box et maintenant j ai reussi a voir mon caculated pass et le reste mais c est tous ce que j ai est ce que qq1 peut m aider jsuis vraiment en galére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Hello KaoKao sincèrement on pige quedalle à ton message relis toi, tu verras !!!! pour pouvoir t'aider 1 lorsque ta panne de courant est arrivée ton disque dur était où sur le pc la console ? 2 La xbox démarre-telle à présent avec le disque à l'intérieur sinon qu'elle est le numéro de l'erreur affiché à l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 *************************** *************************** ** Message pour PackXmen2 ** *************************** *************************** Salut As-tu créé un site FTP pour dl ton image disque modifiée ? Je le répète, seulement 50 Mo dispo sur P2P !! Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 salu tout le monde alors voila le prob jai tout ce qui faut logiciel winhex et out lordi detcte mon hdd mai jarrive a faire disapraitre lerreur (invalid filename size)jai tout essaiyer les backup et tout mai y'a pa moyen dc est ce que quelq'un aurai reussi a faire ca et pourrai me rejoindre sur aim pseudo dragon84ced svp!!!!!!!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Salut devilpirate Le prog HDD Driver est bogué dans sa conception actuelle Tu auras toujours cette erreur au démarrage Tu as juste à cliquer sur le bouton de la fenêtre (8 fois de suite pour moi) pour accéder au disque de ta XBox... Bon courage pour le HotSwap !! Moi je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 salut me revoila alor ma question va etres tres simple commet debloquer son dure quand le dure a etais reconnous pourtant sous xp et que le logicielle hdd driver ne veut rein savoir jai essayer la fameuse tecnik du cd audio est rien ni fait donc voila allez jattend beaucoup de reponse et merci pour cest future reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Salut Darkmole Une soluce déjà donnée dans les forums à plusieurs reprises : Débranche l'alim du lecteur DVD, mets la Box en route --> ton HD est débloqué --> Erreur 12 à l'écran tu débranches l'IDE du HD mais pas son alim Tu allumes ton PC, "pause" sur le test mémoire, tu branches l'IDE PC sur le HD de la Box, appuie sur une touche --> sous Win ton HD est reconnu par HDD Driver J'espère avoir résolu ton pb @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant