Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Comment a tu fait pour compressé ton back-up en 300meg? Moi si je zip mon back-up avec winrar cela me donne 4G. je t'ai envoyé mon adresse ftp sur ton Hotmail : hip_hop_my_life@hotmail.co? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Hello ton ftp marche mais jen'ai pas l'ai droit suffisant pour uploader !!! juste crer un repertoire quand j'upload il me dis pas le droit !!!!! sinon pour la compression as tu ripper des cd audios sur ton dd xbox ou des jeux !! si oui c normal !! moi il n'y a rien d'autre comme a l'origine plus fichier modifier utiliser winrar 3.2 compression best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Bizzare, je viens juste d'essayé d'uploader un fichier avec le même user name et pass que je t'ai donné et cela fonctionne #1. Donne moi des nouvelles. Je ne suis pas à la maison.....Je vois des fichiers avec 0K peut-être tu est en train d'uploader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 je viens d'essayer la manip en utilisant uniquement hd fatxplorer 1.4 et idem erreur 21 j'ai mis directement les versions 1.35i puisque j'ai pu créer le repertoire Bioses..... alors là je ne sais plus quoi essayer, je suis vert !!! j'ai un doute sur les fichiers xtf, je les ai dans system et dans fonts, comme le disait le tuto quand on les a dans les deux on ne renome que ceux de fonts et on place bert et ernie a cette endroit, j'ai bon ?? packxmen, tu les avais ou tes fichiers xtf ? en plus ceux de fonts et ceux de la racine ne font pas la meme taille.. qqun a des infos.. je pietine avec cette erreur 21..... merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 alors tout d'abord on change que dans fonts ensuite si cela ne marche toujours pas alors c'est dû a la version du xboxdashdata.17fd1400 il faut absolument avoir un xboxdashdata.10027100 sinon ca marche pas voilà l'ami ah oui surtout ne supprime pas le repertoire 17fd1400 tu créer un nouveau repertoire 10027100 tu dois avoir dans c les deux repertoire have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 et je le trouve où ce xboxdashdata.10027100 ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 parce que effectivement j'ai un comme toi un Xboxdashdata 17f14d00 comment as tu eu le xboxdashdata.10027100 qqun te l'as filer ? sais tu ou je pourrais l'avoir ou par qui, parce que je sais qu'il fait 300 et qques Mo.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 j'ai trouvé un xboxdashdata.10027100 je l'ai mis dans son propre repertoire idem erreur 21 !! je vais finir par peter les plombs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 pourrais nous dire où tu l'as eu...... Est-ce que tu pourrais le partager SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 il est ici : http://xbox-hacks.net/download/Xbox/CD-BOOT/C-origine/C-OrigineV2Beta.rar bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant