Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 j'ai pris les fichiers sur http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=49654 je les ai mis avec hdd, puisque je ne sais pas me servir de fatxplorer. j'ai renomer les fichiers du repertoire font et placé bert et ernie a cette endroit et le reste du contenu de phoenix sur la racine, j'ai suivi le tuto a la lettre et erreur 21 j'ai meme tenter de renomer tous les fichiers et de les remettre encore une fois et idem.. j'ai mis que les fichiers phoenix 1.3 puisqu'il faut mettre les autres aprés par FTP... comment as tu fait ? puisque je vois vers le haut du forum que tu as galeré aussi avec cette erreur... encore merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Oui effectivement j'avais moi aussi tjs une erreur 21 a cause de hdd driver car on croit tous bien mettre les fichiers mais en fait il galere un peu a tout bien inscrire dans la table d'allocation des fichiers. pour contrer cette faiblesse de hdd driver j'ai mis les fichiers avec fat X-plorer qui plus est tu peux directement mettre la version phoenix 1.35i car avec Fat X-plorer tu peux créer les repertoires car la différence phoenix 1.5 et 1.35i c'est qu'avec la derniere on peu choisir autant de rom que l'on ve par contre il faut les mettre dans le repertoire Bioses du pack voilà don cpour résumé tu peux directement essayer le pack phoenix 1.35i le tout avec Fat X-plorer tiens moi au courant et detaillé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 pourrais tu me dire ou le trouvé, car j'en avais essayé un et il lit uniquement des fichier image ou tu peut extraire des fihicer, mais je n'ai pas trouvé comment les reinjecté dans le fichier image ou dans la console... si tu pouvais me dire comment tu utilise fat x plorer ca m'arrangerait bien... je dois etre une grosse truffe encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Bon comme tout le monde j'ai un probleme !! Je suis sous xp pro, et hdd driver me balance l'erreur " I could find no xbox HDD ". Pourtant dans le gestionnaire il est détecté ... Mais il est en Master . Faut pas le maitre en SLAVE? Si oui on change comment? Une solution serait la bien venu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 eske avec fat x plorer on a besoin de faire un reseau pour mettre le fichier phoenix 135i (pour version 1.4 ou 1.5) . car je n ai pas de carte réseau merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 au fait ou pui je trrouver PHOENIX 1.35i merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 le phoenix 1.35i est sur http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=49654 sinon , j'ai tenter la manip avec fat x plorer, en ayant restorer le dd d'origine avant, mais idem erreur 21. alors par contre je me suis servi de hdd driver pour renomer les deux fichier xtf en xft. mais toujours cette foutu erreur 21... si qqun a une solution pour moi, elle est la bien venu... je commence a en avoir plein les c..... merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Yo tout d'abord ce que j'essairais c'est uniquement de faire un restore "system" avec hdd driver remettre mon disque dur dans la Xbox voir si je redemarre normalement (comme à l'origine) ensuite si aucune erreur alors je remets le disque dur dans le pc, je lance fat-x-plorer ou va sur gueux il y a un tout nouveau HD Fat Xplorer il tue !!! et je fais mes modif uniquement avec ce logiciel pas avec hdd driver hdd driver utilise le pour faire un backup ou restore et rien d'autre !!! * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 j'ai lu dans la doc du nouveau hd fat x plorer que ca ne marchait pas avec les athlon xp, hors evidement j'ai un athlon xp. qquun l' a testé avec un athlon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Alors c que tu as mal lu man revérifie bien tu verras que c compatible à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant