Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 don't Panik tout d'abord as tu pensé à effectuer une sauvegarde de ton disque avec hdd driver avant toute modification de celui-ci ensuite pour ton hdd xbox demarre ta console, durant l'animation xbox tu va entendre ton disque dur faire un joli petit clack ca ve dire qu'il s'est delocker a ce moment précis tu enleve la nappe et reconnecte via methode hot swap sur ton pc de là tu pe faire un restore par contre tu aurais du lire les tutos a fond de long en large car comme tous le monde le sais Hdd driver est bugger donc a chak fois que tu renomme un fichier quand arrive le message d'erreur il faut cliquer sur ignorer par contre moi si j'etais toi, j'utiliserais plutot Fat X-plorer pour les mofis bien plus fiable par contre rien de tel que hdd driver pour les backup et restor @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 j'essairais, mais je pense deja l'avoir fait, le truc c'est que je n'ai meme pas l'animation de depart.. en plus j'avais fait un backup que j'ai paumé a cause d'un DD hs, la aussi j'ai ete trés con j'aurais le faire sur un dd fiable. mais je pense que si j'arrive a revoir le dd sur mon pc je pourrais terminé la manip phoenix non ?? encore faut il que je revoies le disque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 IMPOSSIBLE que tu n'es pas l'animation de départ car meme sans disk dur et sans lecteur dvd tu dois voir l'animation avec un grand X à l'ecran vérifie bien man sinon biensur que tu peux termnier la methode phoenix tant que ton disque est visible sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ce qui m'inquiete c'est que j'ai deja fait cette manip et le dd etait detecté par le bios du pc mais pas par hdd. faut il que je laisse le DVD branché, et est ce que je dois le debranché dans la seconde suivant le clak du debloquage ou ais je le temps ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Je résume : on s'en tape que le bios du pc reconnaisse ou pas le hdd xbox hdd scan tous les periheriques oui il faut enlever la nappe apres le clic et dis toi que tu as jusqu'a ce que le grand X apparait a l'ecran sinon fo eteindre et recommencer si une fois le hdd debrancher apres le clack ton pc le ne vois pas recommencer sans toucher au hdd xbox tu eteint le pc j'ai bien dis eteint pas redemarrer !!! le check memory se lance tu fais pause tu mets la nappe ide 1 sur le hdd xbox et SEUL !!! ensuite on s'en tape que ton bios le reconnaisse ou pas windows doit ensuite avoir dû mal a demarrer 5 bonne mn voir plus suivant config une fois demarrer tu peux lancer hdd driver ou fat x-plorer voilà l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ok j'essaye ca ce soir sinon, le lecteur DVD doit etre branché ou non ? et encore MERCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 on touche pas au dvd de la xbox on, laisse tel kel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ok, merci beaucoup, j'essaye ca ce soir, et si ca ne marche pas on saura peut etre si une xbox est capable de voler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 bon je m'en suis sorti, encore merci packxmen2.. maintenant je galere avec cette erreur 21 t'as fait quoi pour t'en sortir ? j'ai une version 1.4 merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 1 : qu'as tu mis comme fichier 2 : dans kel répertoire 3 : tu as mis les fichiers phoenix avec quoi hdd ou fat x plorer 4 : kel version de phoenix 1.3 ou 1.35i 5 : les fonts tu les as renommé a la racinne ou dans le repertoire fonts il faut préciser man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant