Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 slt juste une question,la je vais bientot proceder a la manip mais tout d'abors j'aimerais savoir ce qu'on peut lire comme format de disques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 J'ai une question, une fois phoenix installé, comment installe t'on EvolutionX ? on suite la methode avec boot sur le cd d'evolutionX et ça fonctionne meme sans puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 meme question que shaolin.... cd evox sans puce? et si je prend la backup d'un pote je peux la restorer sur mon propre hdd?? g une version 1.0 ss puce et lui aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 meme question que shaolin.... cd evox sans puce? et si je prend la backup d'un pote je peux la restorer sur mon propre hdd?? g une version 1.0 ss puce et lui aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 desoler pour les post jme suis un peu archarner sur la clicquette!!!la page ne s'actualisait pas!!!!!!!! bon au moin je passerai pas inapercu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 jpeux pas trop t'aider def11c car je m'y connais surement moins que toi... par contre après 3 jours de galère aà lire tout les forums j'ai réussit à avancer un petit peu mais j'ai encore besoin d'aide: j'arrive a installer PhoenixBiosLoaderV1.3 et je me retrouve effectivement avec l'écran tout pourri (mais j'arrive qd mm a lire que tout est ok) je me connect (apres un reboot) via ftp à la console pour passe à la deuxième phase : le transfert des fichiers PBL1.3.5i. après avoir rebooter la console je tombe sur l'erreur 21 dans le PBL1.3.5i j'ai: boot.cfg note defaut.xbe phoenix2d_logo1.(je sais pas koi mais c'est une image) bg.(je sais pas koi mais c'est une image) font.(je sais pas koi mais c'est une image) un rep bioses (vide) et un rep source faut il remplir le rep bioses? mon téléchargement est il pourrit? j'ai une 1.5 jamais allé sur le net j'avoue ne pas comprendre la 2nd phase Help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant