Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]

Invité Invité

Messages recommandés

A mon avis c'est la dernière génération vu que la date c'est 30/07/2004 et la version normale (la noire à 149 euros) datait du 31/01/2004

Le pack c'est quoi ? des softs pour débloquer le hdd et tout faire tourner dessus? merci

mais regarder le tuto de piet zeber c marquer si les crystall sa va + le kernel si c tous est bon et bin c bon le hotswap grace a la technique du ude 1 tres simple mais si le kernel depasse celui dit par piet bin il faut le ude 2 plus dur

total c'est pas bon, j'ai un 5838... je m'en doutais vu que c'est le pack crystal la dernière génération, ça doit être une v6 à mon avis. La puce j'oublie, car je pourrais pas jouer aux jeux online... en fait je n'ai rien d'autre à faire...

je crois avoir lu la méthode UDE 2 poru les kernels supérieurs justement.

Ici on en parle tres peu sur metagames, mais sur Geux.ent j'en susi sur, c'est abordé..

essaies de faire une recherche labas.

o pire revends vite ta console o meilleur prix et rachetes en une plus ancienne, pas chere, peu de risque et tu la modes..

voili voilou

Merci bcp je vais aller voir sur ce site

Par contre ça va pas m'intéresserait de la vendre pour en racheter une, cette cristal j'y tiens bcp, sinon j'attendrais que qqun arrive à passer pour l'utilisation du hdd.

un 5838... je m'en doutais vu que c'est le pack crystal la dernière génération

donc surment une 1.6 (à vérifier)

aucun hotswap fctionnera sauf si elle est ntsc

si c une version antérieure, modifie de l'eeprom.bin via ftp (et non hotswap ) en ntsc, puis installer le pack ude de xboxscene.

ceci entraine dc si c une console pal, obligatoirement l'achat d'une carte mémoire, d'un jeu... si qui revient à bcp + cher que l'installation d'1alladin live

C pk je ne parle pas de cette methode UDE2, et en + aucune methode de changement de code de région n'est vraiment fiable

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M