Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Y a un truc que j'ai pas pigé dans la manip.

Je m'explique :

Lorsue je decompresse le fichier PBL1.4_signed_by_gueux-net j'ai plusieurs fichiers et 2 dossiers (Bioses et Source).

Hors il est impossible de créer des dossiers dans HDD_Driver.

J'aimerais savoir comment intégrer les fichiers que ces 2 dossiers regroupent dans le dur de la xbox en conservant les dossiers Bioses et Source.

Merci d'avance

Invité Invité
stl moi aussi c'est pareil j'ai pas réussi a le faire detecter j'ai reéussi une seule fois pourmettre le pack xmen2 en entier et la j'ai tout foiré lorsque j'ai voulu le faire detecter plus rien la premier fois je l'avais laisser se mettre en veille tout simplement est sa a marcher du premier coup mais la non plus rien car j'ai plus dash b donc plus de mise en veille j'ai meme essaye de lancer un jeu de aller dans option de le laisser 30 minutes pour qu'il soit en veille mais rien aider nous

Invité Invité
bon pour le prob de debloc je qu'il y a un prog sous dos pour deblocker le hd ,mais moi l'aut fois j'avai tt foirré (j'avai un ecran qui me disé de contacter mon revendeur) ben g debranché le dvd g ralumé la console g attendu un ptit moment puis g fait le hotswap et g restoré

Invité Invité
stl moi j'ai retiré que la nape ide du dvd puis elle ma mit erreure 12 j'ai attendu 30 minutes puis fait le hotswap mais toujours rien de detecter je fait recherche par plug and play mais toujours rien est ce que j'ai mal fait un truc

Invité Invité
il est detecter dans les periferique mais quand je lance HD fatXbox Explorer 1.4 ou hdd drive il n'est pas detecter je c'est plus quoi il est bloquer peut etre

Invité Invité
mhmh je c qu'il y a un prog pour preparer ton hd x c hdprepa je crois qu'il ne fait que formatter ton hd fo voir avec ça puis restorer ta sauvegarde

Invité Invité

stl je trouve pas le logiciel et sa sert a rian si il faut le mettre une disquette j'ai pas de lecteur et si il faut l'envoyer pas ftp c'est pareil le evox doit etre pouri

ya un moyen de formater pour le delocker avec partition magic 8 le dd est patfois detecter dans le périférique de windows mais par le logiciel hdd drive ni par hd fatbox

a+ merci our vos reponse

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M