Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 moi j'ai erreure 12 le delocke ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 moi j'ai erreure 12 le delocke ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 salut! les connectez quelqu'un pourai m'aid a trouve ce packxmen car je galére. déja winhex fous la merde (il me dit quil prends truc com 200k pour la sauv..) et quand je restor la FATXFIX bin l'errer est toujour là .et au faite je detecte mon dd xbox dans c: es normal. a propos faut-il sauvé FATX.bin 2fois. Merci a ghostfire pour ton tuto mais fo l'aide d'1 docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 STOP STOP STOP Hé les gas, lisser un peut se forum, on fais que de posser les meme question, lisser un peut bon sans, si vous liser pas un peut, comment vouler vous fair cette manip, moi jai tout lut le forum, et maintenent je sais présque tout, et arreter d'envoyer 4 fois les meme question a la suite, c'es chient, et en plus, la page a de plus en plus de la peinne a etre afficher rapidement, sa devien chient.... pour les erreur, faite cette manip, sa marche TOUJOUR: allumer vôtre console, ecouter la, apres le petit bruit du disc dur et non celui du DVD et la, débrancher vitte la nap ide du disc, pi la sa devrais aller, sa ne marche pas toujour du premier coup, mais il suffit d'un bon timigue et sa fonctionne, le plus de temp qu'il ma falllu, c'es 5 fois, et la hop, sa fonctionne, alor l'idé d'enlever le dvd, oublier là... et arreter de poser mille fois les meme question sinon, faudrais que celui qui a se site, refasse un tuto complet pour ceux qui on packxmen2.rar et seux qui l'on pas, mais cette fois si avec des image et qu'il fasse des réponce au probleme si sa plante.. sinon, vive evox et seux qui on crée c'es fichier, c'es trop cool se qu'il on fais pour nous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 je suis dsl de devoir vous faire redire ce quez vous aver dit mais je pense que il y as des choses qui ne sont pas asser claire pour moi donc je demande des petite precision voila merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 et oh faite dragon ,g un disk dur seagate d'origine .ah environ combien de seconde le dd faite ton bruit car il en fait pas mal de bruit mon dd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ben jai ausi un segate, ben le petit bruit, il le fais juste kell ke seconde apres celui du dvd, sa fais comme un déclique, c'es normal que le hdd fais du bruit, c'es le déplacement de l'éguit qui fais sa, le bruit es tres faible, mais comme il vien juste apres le bruit du dvd, tu la débranche 4 sec environ apres moi non plus je ne comprenais pas trop se qui etais marker, mais des que tu a réussi une fois, les suivent fois tu réussi mieu, car tu sais environ kan tu dois l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 donc autant lenlever directement car le dvd fait d'entrer du bruit et le dd presque en meme temps donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 non je n'y arrive pas non plus. c juste a cause de cette reconnaise de dd qui me fe tou foirer car g le packxmen 2 mais je ne peut pas alller sur mon disk donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant