Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 mon probleme c'est le restaure du disque du origine les 10go son restaure en 30 seconde et quand je redemares ya rien de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 bon je suis montana mais je n'ai pas rencontré de problèm de ce genre. mais quand le hdd et lancer il y a pas de DD xbox pourtant mon syncro est nikel du moins je crois! y a t-il une bonne âme qui pourrai m'aider! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 si ou plait quelqu'uns connaitrait-ils un tuto claire ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 c'est trés rigolo mais quand sa va tarive tu vas faire une autre tete bon j'ai toujours besion aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 merci pour ta reponse je m'en doute c'est pour sa que je panique déjà! hé sérieur si je pouvais t'aider sans blem mais je vois que tes déja avancé! dis moi comment tu trouve le PackXmen2.rar ! je ne comprends plus sa difert d'un tuto a l'autre et puis y a tellement a lire , sa chamboule mais quelque chose de grave aide moi si y a moyen merci ! montana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 lut gandji y en a un qui le diffuse sur gueux.net va sur le forum section exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 pour toi montana v finir par croire que ta save est naze si c ça c direct new xbox moi pour ma par c t la 1 er save et g pas eu de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 quoi acheter une nouvel xbox ? ya pas un autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 si j'achete un disque dur de 60go puis une puces aladin advance ya moyen que sa marche et je pense que la sauvegarde c'est bien passéelle a duréé 15 minutes est elle fait 10go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 desolé montana je ne peux pas t'aider ! il faudrai que ce qui on eu ce genre de problèm ce connecte en masse pour en discuté il y a peut-etre des solutions qu'on sait ? sinon il te reste ta solution me sa me ferrai chier moi ! --au faite merci plus pour <<exploit>> . sinon moi j'en suis toujours au meme point. il me faut ce packx( peut-etre faut-il attendre le gros barbue rouge ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant