Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 au faite pour la veille je l'ai laisser sur le lecteur et au bout de 7 min hop ! mon pc j'ai fais pause juste aprés le premier ecran , sinon en monde sans echec nada!! j'ai un xp peut-etre? pour sa et en faite sur la nappe il faut le maitre en master?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 salut a tous les aideurz!!je voudrai juste savoir si les restoration de fatx et fatxfix sont util aprés la manoeuvre echoué?????? je ne comprends pas non plus " la paritition systeme de FATX non modifié" hé les ministres des circuit aidez moi si voulai pouvoir??? ma situation crain a max soorry can you help me?i give you congratulate; merci si vous me lizer et surtout la reponse §§§ bonjour a la famille de pas loing . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 quelqu'un pourrai me donner une astuce??? merci?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 pourqoi personne ne me reponds, j'ai deja vue çà quelque part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 mois aussi personne ne m'aide vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 comment tu fais pour t'en sortir man?? c'est bien d'avoir un forum mais si personne l'anime il faut l'appeler autrement alors§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 yes j'ai trouvé sa doit etre ce nommé formaface ou un truc du genre formakeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 au faite s'il y a des limite connaissance ? precisé à l'addhésion. et encore désolé pour mes propos , c'est parceque j'en ai ralatete (dite moi que vous savez pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 et moi personne peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 je vais bientot tanté une nouvelle fois si ça fonction je t'informe (pour le message au dessus) mais tu bloc ou exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant