Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
stl j'ai un gros probleme j'ai réussi le hotswap avec le pack xmen2 mais au demarage de la console je vois le logos puis un faond bleu qui scintillen et un peu flou ou je peu apercevoir dash original et des adresse ip et lorsque j'ouvre le lecteur la console redémare et enfin je voudrai savoir comment puije savoir lorsque la console est en veille quand elle est dans cette etat voila merci d'avance c'est urgent

Invité Invité

Salut tlm!!

Merci gise mon problem et fixé !!

c cool j'ai eu peur pendant un moment

mais tous est bien qui fini bien...

P.S si tu veut le pack Xmen2 je peut te le sender àjoute moi sur tes contact msn deuscrow@hotmail.com

P.S dragon66 tu oublie que quand ta crashé ta bobox et quelle clignote rouge/vert avec l'érreur 21 tu dois enlever le cable ide du dvdrom sinon nada que dale puis apres seulement tu peut écouter le bruit du hdd et lésser +-10 minutes pour que le dd sois unlock.

Invité Invité

dragon66 à dit:

hello les amies, jai aidé plein de personne, mais moi maintenent, jaimerais savoir si vous arriver sur le dasch de windows apres la modif????

car moi je n'arrive plus a y aller, j'aimerais savoir si il y un remaide, merci a tout le monde qui pouront me répondre

des que j'aurais un peut le temps, je fais une page html avec photo pour cracker cette vilaine xbox sans aucune puce

fin

voilà, va matter sa: http://www.gueux.net/tutos/freexevox.php

je les fait cette manip, mais... j'arrive sur le dashboard ms! saufe que y à juste le fond y à pas de menu c tous vert lol

Invité Invité
stl j'ai un gros probleme j'ai restaure le pack en entier depuis plus rien seule les jeux se lance mais l'ecran evox est broiller aider moi j'ai fait restaure mais toujours rien en plus je trouve le restaure un peu trops rapide ca marche pas le meme ecan brouiller aider moi

Invité Invité
lut montanaa tu restore la sauvegarde de ton hd tu quitte hdddriver tu le redemarre puis tu restore le system du pack et apres ça roule comme sur des roulettes

Invité Invité

oui gise mais le restore ne semble pas marcher puisque meme aprés le restor ya toujours le meme démarage c est a rire ecran flou de evox qui est brouiller est que c'est normale que le restor dur meme pas 30 seconde j'aimerai plus info je c'est plus quoi faire le restore ne semble pas marcher

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M