Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Et les gars ya tjs personne qui peutm'aider pour mon pb de contenu de dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 pour drazmick file moi ton msn ou un mail pour que je te l'envoi pour billyboy le packxmen2 est en faite un dd xobx deja modifié avec phoenix et evox dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Salut, merci c'est drazmick@hotmail.com par MSN please le 011.rar, mais comme je l'ai deja dis, je pense qu'il y en aura d'autre .... je ne sais pas ... Merci encore @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ok merci stefanor mais bon il me serviras donc a rien vu que j'ai le cd mater hueux d'installer avec ma petite puce aladdin advance !!! donc avox d'installer ;-))) bon sinon ben si quelqu'un c ou je peut dl des jeux x-box ca m'interesse toujour !! lien ou site ou board ou autre ftp ou torrents ou meme en directe par msn ou aim !! merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Comment on fais pour installé ce fameu packxmen 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ben je vois qe tu na pas tout lue le forume mon petit Pl@stokman, tu dois mettre juste a jour le fichier system avec le programme HDD_driver, plus symple que sa, tu meure, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 qui peut me dire comment graver les fichier extrait d'un jeux x-box a partir de la x-box ???? car j'ai essayer mais ni le pc ni la x-box reconnait le dvd-r que j'ai graver :-(((( ca me rend merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 slt g essayer mé ca a buger g redemarer ma box et ca la feé normalemen mé 5 s apre kan c passer sur evox c t tou brouler alor g essayyer de modifier des truc mé apre ca plantai donc si i en a ki on eu ce prob ce seré gentil a vou de médé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 salut frensi, on vois que tu ne lis pas le forum jusqu'au bout, si tu lisais plus haut, tu verais que c'es normal, apres, tu dois la brancher au pc via le port RJ45, et la tu dois mettre a jour Evox, cette manip serre a se connecter par la suitte au pc, car sinon le pc ne la verais pas, et c'es la que tu met tes programme, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 merci mé g conecter ma box o pc mé g pa trouver ce ki fo fair apre alor est ce ke tu pourai maider 1 peu plu precisemen stp??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant