Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Merci dragon66 mais j'avais déjà essayé avan....le pb c que dès que je branche mon dvd le pc se bloque et jsui obligé de rebooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Merci dragon66 mais j'avais déjà essayé avan....le pb c que dès que je branche mon dvd le pc se bloque et jsui obligé de rebooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 tu a regarder a propo du petit cluster derière le DVD, qu'il sois bien mis en place ou a la bonne place?? , et tu le monte qu'en il es etain ton pc au moin, car c'es pas bon de monter et de démonter le composent qu'en il es alumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 a l'origine il est en master !!!! donc si tu virte pas les autre lecteur ou dd possible sur la nappe c logique que ca deconne ou change de carte mere prend une epox 8kta3 !! ;-))) elle est tres bien pour faire ca !!! mais tu pourras mettre qu'un proc jusqu'a 1.4ghz !! ;-)) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Salut all tjr personne pour m'envoyer ce fichier du packxmen2 ? Stefanator , ça te dérange pas de m'envoyer juste le 011.rar ? (le mien est corrompu) @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 a pas ca moi le pack xmen2 !! ca sert a quoi ??? moins j'ai deja cd master gueux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 pour ma part hdd fonctionne mais impossible de voir les partitions help me!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ni a t-il pas d'autre moyen de modifier sa xbox sans puse ni grace a l'ordinateur ...@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 oui, kev.DOA il en existe 1 sans ouvrire ta console, mais pour celas, il te faut un jeux james bond, une mémorie carte, ^je sais plus se qu'il faut encore, mais tu trouve un tuto sur http://www.geux.net ou .com, je sais plus, mais c'es trop compliquer je trouve, mais a toi de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 comment faire pour copier des fichiers sur hdd drive? et comment faire pour exporter le contenu modifier sur la xbox? J'ai réussi a faire la connection entre le xbox et mon pc mais les duex question que je viens de poser m'échappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant