Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Pas mal ce post ...Je suis un newbies comme vous dites mais je ne comprend pas un truc sur le tuto ...Peut etre pourrez vous m'aider.... "on prend le fichier Xbox.xtf et Xbox Book.xtf on les remplace par Xbox.xft et Xbox Book.xft on copie les fichier bert et ernie et l'ensemble du contenu phoenix bios loader dans c:. " On prend des fichiers et on les remplace par les meme ??? je ne saisi pas tout dans ces quatres ligne ...Je vais essayer la manip mais avant de faire une connerie je préfère etre de ce que certain penserons etre des detail... Thanks for you reply WILL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 en fait tes deux premier fichiers sont pour le dash original, c'est ceux qui te permettent de booter dessus. bert et ernie ce sont les même fichiers mais modifier afin de booter sur un autre dash tout simplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je remplace donc les fichiers Xbox.xft et Xbox Book.xft par bert.xft et ernie.xft j' ai bien compris ???? Tu a essayé , ça marche bien ?....Après ça je suppose qu'il faut installer autre chose pour lire les dixv ou jeux gravés ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 oui cela fonctionne bien pour les divx il faudra installer xbmc pour les jeux regarde les tuto il y en a un de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Merci beaucoup pour tes réponses ...J'essai ça cet aprem... WILL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 yo asfalt t'as bien vu ke les extensions etaient pour les uns ".xtf" et pour les autres ".xft" , ce ne sont donc pas les memes fichiers tu dois donc copier les deux fichiers xboxbook et xbox .xft ET aussi les fichiers bert et ernie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 heureusement que tu es la .... J' avais pas vu ...donc je récapitule ... Je doit remplacer les fichiers ".xtf" par les "xft"...OU puis je trouver les ".xft"??? p.s: Moins 2 LA BOULETTE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 normalement t'as juste a les renommer, tu prends les premiers .xtf et tu les renommes mais en .xft. (ensuite tu jartes les .xtf et tu copie les .xft) ils ne seront plus utilisés et ce seront ceux de erni et bart ki seront utilisés. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 merci patman lla date je pense est 18.11.2002 et le numero de serie 5012767 24705 et qui peut m'expliquer qu est que kernel (je suis novice) j'ai une erreur 6 ps. comment relancer la xbox pour la mettre en pose vu qu'il n'y a plus de menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 et au faite patman quel tuto je dois prendre je te remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant