Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 non je ne veut pas de puce je voudrais recommencer mais plus de menu xbox pour mettre en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 le message est votre xbox ne fonctionne pas correctement veuillez contacter le support a la clientele xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ta xbox est plantée, tu as plus qu' a reussir un hotswap au bon moment pour debloker le disk dur et refaire le tuto, soit mettre une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ARRETEZ DE SUIVRE CE TUTO !!!! regardeZ qud il à été posté, en décembre, seuls quelques version xbox vont fctionner avec, alors vérifiez votre kernel, et la version de votre box avt de poster merci !!! suk, utilise l'autre tuto (mon mien ) car il est à jour lui (sof pour les 1.6, ms jy travail ) ensuite qud je te demande quel erreur c pas le message, ya un numéro en haut à gauche, c lequel ? si c 16, beh ton kernel n'était pas kompatible ou t'as foiré la methode. dc tu hotswap, tu restore ton dur comme à l'origine et avt de faire d'autre konnerie et tuer ta xbox , donne ton kernel (et va lire l'autre tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 merci pour c'est réponse c'est erreur 6 il ya une date mfg 18.11.2002 je vais relire le tuto attend vos réponse merci a+ ps. comment relancer la xbox........merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 qu' est ce que kernel (utilise l'autre tuto (mon mien ) il est ou s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 salut qui peut me donner la version de ma xbox il ya une date mfg 18.11.2002 et m'expliquer qu est que kernel (je suis novice) j'ai une erreur 6 ps. comment relancer la xbox pour la mettre en pose vu qu'il n'y a plus de menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 zut j'ai posté trop vite donc que dois je faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 salut jai un gros probleme avec mon disque dur xbox jai voulu supprimer 2 3 fichiers je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 suk: pour la version de ta xbox , il faut la date de fabric et le numero de serie (et vas voir un beau tuto..ici ou sur gueux.net) ensuite comme tu l'as dit ta xbox est plantée, il te faut don refaire un hotswap pour pouvoir re-accéder à son disk dur. néo: qu'as tu modifié?kel erreur est affichée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant