Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 et au zut§ pour frit stk "sur place" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 qu'est que le packxmew ? moi je te parle de la methode ude pbl +metoo tu n'as pas besoin de tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 navré je tromp c'est pckxmen2 .... donc non ; ok ! "moi je te parle de la methode ude pbl +metoo (live)"; moi celle k je veu yo chpo si ze peu mais tu pense etre lo a dis neuf(H)ou plus? parké ze doi gebou ; je tenterai de mon reviens. mé je tient au zue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ok je te donnerais mon adresse msn ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 tres sympa ! bon j'trace . merci a toutes et tous vive la methode sans pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 salut à tous. Apres uen vingtaine de xbox modifiées par hotswap et implatantion de HDD Modifié directement par HDD driver. Ma box est tombé en panne, suite à une betiz de moi...voulant mettre à jour le EvoX. Bref, sauf que je n'ai plus le backup de mon disk d'origine ni modifié sur mon pc car le disk dur du pc a cramé. En gros il me faut soit le recupéré sur un xbox modifiée ou non, soit downloader le packxmen2 jai le lien, mais ça fait une semaine et j'ai recupéré seulement un Mo...ridicule koi si y a klkun ici ki l'a , possible de me le balancer par msn?ftp... nimporte mais je suis coincé là. je m'engage à aider les suivants car j'en suis à 21 xbox modifiées lol alors on troc?! merci d'avance manu11_78@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 soit downloader le packxmen2 pk se prendre la tete à ddl ce pak? qu'on ya d tuto bcp + simple pr le hotswap (ude plus le c-origin par ex ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 hi piet bah pour pout t'avouer jsuis pa trop o courant de ce type de manip car jetais au hotswap avec ma partition C modifiée que j'implantais à everybody lol "ude" c'est ? et pa contre pa possibilité de recuperer mon c d'origine, c pour ça aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 je susi en train de lire ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 si tu n'as + ton c de la xbox, utilise le c-origin de jamatic + pack ude + pbl metoo + xboxhdm v1.9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant