Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 utilise cette methode de hotswap https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=190715 + le c de jamatic (voir topic à ce sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 salut j'ai un probléme avec le programme HDD je le lance et il me dit qu'il manque des dll que faire merci de m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 utilise plutot l'autre tuto fait par piet il est plus fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 mesage a piet slt g bien vu le tutos indiqué et j'avoue que j'aurrais du peut etre utiliser cette methode.Si tu en a le coeur et l'envie peut tu me rejoindre sur msn??? mon adress : my_roro@msn.com mon pb est de savoir si je peut resto mon ddxbox avec mon 1er back up vu que ca a merdé et que g ds mon ddxbox une copie de FATXbin mais modif acec winhex:(( Vais-je jeter ma console par le fenetre??? ps j'habite au RdC le sort s'acharne sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 salut esque le packxmen2 fonction et si quelqu'un pourrait me l'envoyer sur msn lr1207@hotmail.com je tourne en rond j'ai essayer de faire comme le tuto page 1 et apres coup erreur 21 quelqu'un peut me depanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 salut il y a qqql qui a lin pour xbmc pour lire les divx car ceux que j'ai trouvé il y a pas les fichier .xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ca saoule toute ses pages si seulement y a des possibilité des supprimer quelque pages. Va sur http://www.gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Vais-je jeter ma console par le fenetre??? nan y'a pas de raison Roro747 quel est le message d'erreur ? (si c 6 ou 7 ça va s'averrai difficile...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 piet slt piet merci de me repondre c sympas ma xbox maffiche une erreur 16 ds mon dd g une copie de mon backup modif avec winhex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 slt; bon moi j'ai tester la methode hier soir tout semblais bien aller jusqu'a ce que je remette le dd dans la box et là hop erreur 21 bon j'essaye en debranchant le dvd pour restorer le dd ca marche pas , j'ai tout rebranché et là erreur 07 alors bah si qqun (piet lol) avait la gentillesse de me filer un coup de main ca serait bien sympa . merci d'avance overcrash02@hotmail.com (mail et msn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant