Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Et donc je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Est ce que kelkun peut m'aidé a trouve les 4 dll de Hdd driver, j'arrive pas j'ai toujours des mess d'erreur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Est ce que kelkun peut m'aidé a trouve les 4 dll de Hdd driver, j'arrive pas j'ai toujours des mess d'erreur. merci alors tu clic sur accueil en haut puis tu va dans le forum download et ils y sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ba ou sinon tu tape non des dll dan google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 g essayé de faire la manip, maintenan au debut j'ai le logo xbox mais pares ya un message en plusieur langue qui dis kil fo que le console soit amené au service apres vente. comment je fe pour refaire la manip de swap vu que la xbox ne se met pas en veille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 alors si je me souvient bien il faut debrancher le lecteur et la il va y avoir une erreur et pendant cette erreur le dd va ce delocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 svp g besoin d'un backup rapidement le mien est corrompu et packxmen est trop long est-ce que qqn peut me l'envoyer autrement svp mon add msn : woasl@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Alors voila, j'ai reussi a faire un backup de mon dd. j'ai renommé les deux fichier placé dans fond et g rajouté Ernie et l'autre. ensuite j'ai mi tous les fichier du pack phoenix dans le dossier Systeme. mais ya aucun moyen a chaque fois que j'allume la xbox j'ai l'erreur 21. j'ai essayé de telechargé le packxmen2.rar mais en une nuit j'ai dl 15mo! donc je voudrai que quelqu'un puisse me donné des conseils par msn ou qu'il m'envoi le pack, merci Allias_snake@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ah et encore une erreur 21 , as-tu verifié ta version du kernel avt de commencer ? car suivant ça il fodra peut etre utiliser une methode ude 2 avec phoenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 mdrr j'ai encore une nouvelle erreur! LA 6! j''en ai marre! qui peut m'aidé! comment on fe le swap avec cette erreur?? et c 'est koi UDE2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant