Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Lorsque je lance Hdd Driver j'ai : "Le fichier DRIVER.EXE est lié à une exportation manquante KERNEL32.dll:GetFileSizeEx." et "c:\[...]driver.exe" Un peripherique attaché au system ne fonctionne pas correctement".Mais cet aprem je vais essayer ché un pote ki a xp pro, mais si vous avez une idée pour regler mon problem sous win 98, dites le car je n'aurais peut etr pas le tps de le faire ché mon pote. Merci d'avance pour votre aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Lorsque je lance Hdd Driver j'ai : "Le fichier DRIVER.EXE est lié à une exportation manquante KERNEL32.dll:GetFileSizeEx." et "c:\[...]driver.exe" Un peripherique attaché au system ne fonctionne pas correctement".Mais cet aprem je vais essayer ché un pote ki a xp pro, mais si vous avez une idée pour regler mon problem sous win 98, dites le car je n'aurais peut etr pas le tps de le faire ché mon pote. Merci d'avance pour votre aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 as-tu telechargé le kernell et l'as-tu mis ds le répértoire ou se situe l'exécutable de hdd driver ? (apparement non ) si c pas fait il est ici : http://www.dll-files.com/dllindex/download.php?kernel32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 m... le liens fctionne pas http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?kernel32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 il fonctionne chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 "il fonctionne chez moi " sur win 98 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 "as-tu telechargé le kernell et l'as-tu mis ds le répértoire ou se situe l'exécutable de hdd driver ? (apparement non ) si c pas fait il est ici : http://www.dll-files.com/dllindex/download.php?kernel32" : je l'ai fait et refait ... ca ne change rien mais merci kan meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ton 98 est-il à jour? g essayé de l'installer au boulot et il marche (98se) essaye d'installer .net framework de microsoft, et sinon apparement FatXbox-Explorer marche chez toi après repporte toi au tutorial pour moi non plus le dur de la box nété pas detecté alors essaye ma manipe je l'ai postée ya poa longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Quel est ton mail ou messenger je peux t envoyer le programme avec tous les dll et qui marche sans doute sur windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 salut je tiens à remercier les gens de ce forum qui aident les néophytes comme je suis à réaliser sans risque la méthode du hotswap par contre billy boy tu nous casses vraiment les couilles avec ta puce tant mieux pour lui si il a su la placer mais j'crois qu'il a pas vu que le qu'il s'agissait ici de modifier sa xbox sans mettre de puce mais bon peut etre qu'il ne sait pas lire? en tout cas laissons de coté les imbéciles et concentrons nous à aider les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant