Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]

Invité Invité

Messages recommandés

franchement stefanator pour 8euro et 5mn de temp c pas la galere !!! surtous quand le console est récalcitrante !!! comme le dd et le risque de cramer le dd de la console ou du pc comme la carte mere de la console ou du pc (ben oui y en as qui on la poisse ;-))) mdrrrrrr) voila bon @+

bonjour tout le monde j'ai un problème..

dans le tuto vous dites qu'il y a des dossier allant de a jusqu'a X.. moi je n'ai que 5 dossier... j'ai trouvé xbox.xtf et Xbox book.xtf dans deux dossier.. donc j'ai renomé ceux que j'ai trouvé dans le dossier ou se trouve un .xbe... dans le répertoire system.. moi je n'ai pas de répertoire C.. pourquoi??

c'est la que je ne comprend pas...

mais bon j'ai fait tout comme ils ont indiqué dans le tuto mais quand j'allume ma xbox tou se passe comme si je n'avais rien fait.. est-ce normal??

merci de votre!!

J'ai win98 SE, mon disque dur est detecté par le bios (Western Digital, Xbox v1.0), mais lorsque je lance Hdd Driver j'ai : "Le fichier DRIVER.EXE est lié à une exportation manquante KERNEL32.dll:GetFileSizeEx." et "c:\[...]driver.exe" Un peripherique attaché au system ne fonctionne pas correctement". Que faire pour ke Hdd Driver (ou FatXbox-Explorer qui lui me met : "Pas de disque dur Xbox trouvé (il peut etre bloqué)&quot detecte mon disque dur et ke je puisse enfin faire ce qu'il me plait avec cette console ...

merci d'avanc epour vos reponses ...

beh lit mieux le tuto et tu verra : c'est expliqué

recherche le dll sur google et mets le ds le dossier ou se situe hdd driver. (par contre avec win98, je ne sais pas si ça marche )

les gars une bonne fois pour toute sur emule il y a le packxmen2.rar vous le dl vous decompressez la partie 1 et vous restaurez la partie system et la comme par magie ont se retrouve avec une superbe xbox modifié c'est ty pas bo sa!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M