Aller au contenu

[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut a tous g une question je voulait savoir si je pouvait mettre des apps par cd-r juste par copier coller sur ma bobox modifier with hotswap

Invité Invité

Salut a tous .j ai telecharger le packXmen2.rar j ai fais un restore système et je tombe sur l ecran evox tout brouillé

. sur un forum j ai vu qu il fallai remplacer le phenix bios loader 1.3 par le 1.35i.

j arrive a me connecter pc xbox par ftp mais je ne sais po ou trouver le pack 1.3quelqu un peu il me me dire ou prendre ce ppack et kel fichier mettre et surtout ou les mettre.

( j ai le pack midtown madness 3 et halo)

merci .....

Invité Invité

Bon ca y est, G réussi a faire ma liaison ftp, et G instalé kelke logiciel et tt marche nikel....

arny667> cherche un tuto (sur gueux.net par exemple) pour la liaison ftp, et apré fait ta modif de bios il devrai pas y avoir de pb, si ta evox, ta automatiquement un server ftp inclu.

titi007> j'veu bien te passé le pack par irc , mais ul a coup de 56k tu va en avoir pour 2nuits, a toi de voir...

Invité Invité

aller arny667 je vais t'aider !!! je t'explique !! :

installe une aladdin advance en 5mn top chrono c simple et surtous pas cher c a dire moins de 10euro sur http://www.ominfo.com et ta console ferras tous toutes seul presque !!! aller va s'y je met le chrono en route a toi de jouer !! @+

Invité Invité

ca y est j ai évolutionx AVEC PHOENIX1.4.1.

heureseument que je t es po écouté pov rigolo.

si quelqu'un a besion d aide je suis a disposition.

( je n ai po utiliser le packXMEN2.RAR)

Invité Invité
mdr on vois ceux qui on peur ;-)))) aller c pas grave j'en veut a personne en 5mn une puce est monter et le console fonctionne parfaitement mais chacun sont truc !!! mais que l'on ouvre ou pas la console la garantie saute vu que c plus le meme bios c domage ca quand meme !!! ;-)))))))))))

Invité Invité

qui peus m aide pour brancher mon disque dur de ma xbox sur mon pc

car j ai deux xbox mais il y a une qui marche plus alors je veus faire une copier du disque dur que lui marche bien

et le mettre sur lui qui marche plus comme faire sa ?

merci .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M