Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une image-CD néro ( copie de sauvegarde PS2 par exemple ) en fichier image-DVD : car ma playstation 2 ne veut plus lire les CD-R. En fait je veux graver une image-CD sur un DVD-R Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 personne ne sait comment convertir une image CD en image DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut. Lis un peu ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=254726&page=1 et recherche un peu la prochaine fois au lieu d'upper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 merci mais avec le log proposé sur ce topic il demande un number code , et sa marche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant