Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ca c'est un fichier option, il te permettra de mettre à jour la bdd mais au niveau retouche graphique ce n'est pas le top. Tu possèdes un XPort ? Car tu as dl le OPtFile pour XPort. T'as une puce/DD/swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bon alors ce que j'ai pris ca va peut etre pas etre bon. J'ai pas le X-port, mais j'ai le swap !! Alors que faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 J'ai ca aussi >> MAX DRIVE PESFAN PES 5 V2 OF shop locked Zero PES points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Si tu veux uniquement les noms des stades, joueurs, clubs, les fanions, et les maillots mieux (mais pas forcément bien) faits tu peux prendre puis graver un OptFile. Il te faut dans ce cas un bin/cue à graver pour installer le OF ds la MC. Si tu veux vraiment le PES parfait prend un patch complet que tu appliques sur l'ISO et que tu graves. Dans ce cas, reportes-toi aux liens de la page précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ah mais c'était un truc comme ca que je voulais faire !! Patcher sur l'iso !! Par contre j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Si tu trouves pas avec les liens que je t'ai donné je ne peux rien pour toi. Jette aussi un coup d'oeil dans les rubriques Tutoriaux et regarde aussi les FAQs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 http://forums.evo-web.co.uk/showthread.php?t=26408 Ce qu'il y a la c'est bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Oui mais pq être aller le chercher sur un forum anglais quand cette rlz est aussi sur FrenchEvolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ben justement ce forum je l'ai trouvé sur ton site !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Les fichiers a dl ils sont pas un peu gros (360 mo a peu près) ?? En plus il y en a plusieurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant