Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Voila j'aimerai savori à combien reviendrai une réparation pour changer un bloc optique defecteux d'une console pucé RIPPER 2 GOLD (qui ne lit plus que les CD originaux et graver) Est-ce interssant ou mieux vaut changer carrement de console ? Merci d'avance Rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ROCK--- Bah sur Paris ( BD Voltaire ) le changement de bloc optique coute environt 80€..... Moi je voudrais savoir si vous connaissiez un magasin sur paris qui changerait le bloc optique pour moins cher...... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 essaye d'acheter une ps2 HS dans un magasin genre Cash Converter, moi je me suis payé une V7 y'a 4jours qui ne "marchait plus" pour 9,99€, après un simple nettoyage de la lentille à l'alcool, elle est comme neuve lol. PS: essaye de nettoyer ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Tu peux me dire l adresse exacte de cash converter STP le cout des PS2 a 10€ ca me tenterait bien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ""essaye d'acheter une ps2 HS dans un magasin genre Cash Converter, moi je me suis payé une V7 y'a 4jours qui ne "marchait plus" pour 9,99€, après un simple nettoyage de la lentille à l'alcool, elle est comme neuve lol. PS: essaye de nettoyer ta lentille""* Cé ce que j'ai fait mais ça n'a rien donner, et vue la merde que cé à faire (ouvrir la console et le tiroir cé rien, mais ensuite pour faire levier sur la lentille cé super chaud...) Bref j'ai pas trop envie de recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bah le meiux si tu veux pas toucher a ta play c'est d en faire replacer une ( a peu pres 80 € ) ou d'en HT un autre d'occas ( a peu pres 100€ bon etat ) Et merci d 'avance pour me dire l adresse de cash converter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant